Sbeys a écrit:J'ai l'occasion de m'acheter la série complète "La légende des Jedi" en 6 tomes, des avis dessus?
C'est vraiment une bonne série à lire ou est-ce dispensable?
Merci!
Sbeys a écrit:Merci pour ton avis, je pense que je ne vais pas les acheter dans ce cas, c'est vrai que les dessins ne m'attirent pas vraiment...
Sbeys a écrit:Merci pour tous ces conseils, j'essaierai de les trouver à la bibliothèque pour voir si ces séries me plaisent!
J'essaie de finir les 3 séries que j'ai commencé, (Kotor, Clone Wars et Legacy) j'avoue m'y perdre parfois!
silverfab a écrit:Un peu comme ce que je disais à propos de Batman, je ne m’intéresse plus à l'univers de Star Wars et donc, quand j'ai lu le Star Wars Aventures (plutôt bien axé jeunesse!) avec mon gamin (qui lui est fan mais on se demande bien comment!?)
d'une j'ai peu accroché et, surtout, j'ai été plus que largué, ne connaissant que les deux ou trois persos de la vieille trilogie.
J'ai pu voir que, ne serait-ce qu'en BD l'univers de Star Wars ça calme comme ça a fait des petits!
(et encore je présume que tout n'a pas été encore traduit!).
Sinon y a un Russ maning Strips" qui sort tout bientôt, ça peut le faire ça par contre
silverfab a écrit:Alors là te dire si c'est canon??? j'ai vu que les 3,4,5 et 1 et 2 je crois...
La meuf qui joue dans le dernier elle est canon ouais , et encore qu'un peu jeune.
Non sinon je viens de recevoir le "strips" de Manning, dés que j'ai lu je reviens en causer!
jmc95 a écrit:Trop écrasé de chaleur pour utiliser la recherche ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités