Tonton Calou a écrit:@ pot de nut' : j'ai remarqué que la vente Vermot & Associés du 30/06 n'apparaît pas dans le calendrier des enchères.
arpagon a écrit:...ni les résultats de la coupe du monde d'ailleurs...
Tonton Calou a écrit:Je ne m'étais jamais rendu compte qu'elles n'apparaissent pas toutes dans le bandeau et qu'il faut dès lors cliquer sur "voir toute la liste".
Tonton Calou a écrit:OK, j'ai réglé le truc, merci.. Pour une raison que j'ignore, j'avais qques cases qui étaient décochées…
Tonton Calou a écrit:On dira que, de tps en tps, il me manque une case.
stryge56 a écrit:Bonjour,
Je constate que quand je fais une recherche dans CAT sur Bussemey (Roger), il ne me trouve que 2 résultat dont 1 sur ebay.
Mais sur ebay, directement, je trouve plein de planche originales :
https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_fr ... Y&_sacat=0
Est ce normal?
stryge56 a écrit:ps : je dis ça juste pour info hein ! c'est pas une critique car j'adore CAT et je l'utilise tous les jours!
PotdeNutella a écrit:stryge56 a écrit:Bonjour,
Je constate que quand je fais une recherche dans CAT sur Bussemey (Roger), il ne me trouve que 2 résultat dont 1 sur ebay.
Mais sur ebay, directement, je trouve plein de planche originales :
https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_fr ... Y&_sacat=0
Est ce normal?
Hello !
Normal non, mais au moins je sais pourquoi
Tous les résultats que tu ne vois pas sont des "achats immédiats" (ou BIN en anglais: "buy it now"). Dans la version actuelle de CAT, les achats immédiats eBay sont traités différemment de toutes les autres sources (y compris les enchères eBay) et il se trouve que eBay impose des quotas sur le nombre de requêtes qu'un site peut faire chaque jour. Or il y a de plus en plus d'utilisateurs de CAT, et de plus en plus d'utilisateurs suivent des mots-clés (et j'en suis très content hein ). Conséquence, parfois en fin de journée le quota est dépassé et eBay rejette les requêtes
Heureusement ça ne devrait plus arriver, pour deux raisons :
1) ComicArtTracker vient de passer le "eBay’s Compatible Application Check" ... une procédure qui nécessite de répondre à quelques contraintes mais permet d'avoir un quota bien plus élevé (1.5M de requêtes par jour au lieu de 5000), ça laisse le temps de voir venir. J'ai fait les deniers branchements hier.
2) je vais finir par trouver le temps de terminer CAT v2 (il ne manque pas grand chose mais entre le boulot, la famille, les vacances ...) où j'ai entièrement revu (entre autres) toute la logique et où les achats immédiats eBay sont traités comme tout le monde. Du coup la question des quotas ne se posera même plus.stryge56 a écrit:ps : je dis ça juste pour info hein ! c'est pas une critique car j'adore CAT et je l'utilise tous les jours!
On a le droit de critiquer hein, on n'est pas en Chine
Surtout que CAT v1 a quand même quelques erreurs de jeunesse ... qui me grattent de plus en plus quand je les vois !
Vivement la v2
salome3544 a écrit:Un petit souci avec les prix de la dernière vente Millon ?
Je ne retrouve pas mes petits entre les prix de leur site et ceux de ComicArtTraker ...
bdphile35 a écrit:Bravo a toi et ton équipe
PotdeNutella a écrit:Et comme aujourd’hui c’est mon anniversaire, fêtons ça avec cette nouvelle version.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité