Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ComicArtTracker

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: ComicArtTracker

Messagede arpagon » 24/06/2018 08:59

Message précédent :
...ni les résultats de la coupe du monde d'ailleurs...
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede PotdeNutella » 24/06/2018 10:29

Tonton Calou a écrit:@ pot de nut' : j'ai remarqué que la vente Vermot & Associés du 30/06 n'apparaît pas dans le calendrier des enchères.

ça aurait pu ... mais si ;)
http://comicarttracker.com/fr/vermot-et ... 2018-06-30

arpagon a écrit:...ni les résultats de la coupe du monde d'ailleurs...

ah non les résultats c'est seulement après, j'ai pas encore intégré la boule de cristal au site :P
PotdeNutella
BDévore
BDévore

Messagede PotdeNutella » 24/06/2018 16:17

Tonton Calou a écrit:Je ne m'étais jamais rendu compte qu'elles n'apparaissent pas toutes dans le bandeau et qu'il faut dès lors cliquer sur "voir toute la liste". :oops:

Si si elles apparaissent toutes, par date croissante ... mais pour le 30/06 il faut "slider" 2 fois vers la droite (ou moins si t'as ignoré certaines sources) ...
PotdeNutella
BDévore
BDévore

Messagede PotdeNutella » 24/06/2018 18:03

Tonton Calou a écrit:OK, j'ai réglé le truc, merci.. Pour une raison que j'ignore, j'avais qques cases qui étaient décochées…

tout s'explique ;)
PotdeNutella
BDévore
BDévore

Messagede Busch » 25/06/2018 13:46

Tonton Calou a écrit:On dira que, de tps en tps, il me manque une case. :)

pas que de temps en temps... [:bru:3]

:D
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede stryge56 » 01/09/2018 16:24

Bonjour,
Je constate que quand je fais une recherche dans CAT sur Bussemey (Roger), il ne me trouve que 2 résultat dont 1 sur ebay.

Mais sur ebay, directement, je trouve plein de planche originales :
https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_fr ... Y&_sacat=0

Est ce normal?

ps : je dis ça juste pour info hein ! c'est pas une critique car j'adore CAT et je l'utilise tous les jours!

ps 2 : bon moky et poupy c'est pas le plus connu mais c'est les lectures de mon enfance avec des vieux fripounets !
stryge56
BDétraqué
BDétraqué

Messagede PotdeNutella » 03/09/2018 10:15

stryge56 a écrit:Bonjour,
Je constate que quand je fais une recherche dans CAT sur Bussemey (Roger), il ne me trouve que 2 résultat dont 1 sur ebay.
Est ce normal?

Hello !

Normal non, mais au moins je sais pourquoi ;)

Tous les résultats que tu ne vois pas sont des "achats immédiats" (ou BIN en anglais: "buy it now"). Dans la version actuelle de CAT, les achats immédiats eBay sont traités différemment de toutes les autres sources (y compris les enchères eBay) et il se trouve que eBay impose des quotas sur le nombre de requêtes qu'un site peut faire chaque jour. Or il y a de plus en plus d'utilisateurs de CAT, et de plus en plus d'utilisateurs suivent des mots-clés (et j'en suis très content hein :D ). Conséquence, parfois en fin de journée le quota est dépassé et eBay rejette les requêtes :oops:

Heureusement ça ne devrait plus arriver, pour deux raisons :

1) ComicArtTracker vient de passer le "eBay’s Compatible Application Check" ... une procédure qui nécessite de répondre à quelques contraintes mais permet d'avoir un quota bien plus élevé (1.5M de requêtes par jour au lieu de 5000), ça laisse le temps de voir venir. J'ai fait les deniers branchements hier.

2) je vais finir par trouver le temps de terminer CAT v2 (il ne manque pas grand chose mais entre le boulot, la famille, les vacances ...) où j'ai entièrement revu (entre autres) toute la logique et où les achats immédiats eBay sont traités comme tout le monde. Du coup la question des quotas ne se posera même plus.

stryge56 a écrit:ps : je dis ça juste pour info hein ! c'est pas une critique car j'adore CAT et je l'utilise tous les jours!

On a le droit de critiquer hein, on n'est pas en Chine :lol:
Surtout que CAT v1 a quand même quelques erreurs de jeunesse ... qui me grattent de plus en plus quand je les vois !
Vivement la v2 :roll:
PotdeNutella
BDévore
BDévore

Messagede stryge56 » 03/09/2018 12:50

merci pour les info !
stryge56
BDétraqué
BDétraqué

Messagede salome3544 » 26/09/2018 17:55

Un petit souci avec les prix de la dernière vente Millon ?
Je ne retrouve pas mes petits entre les prix de leur site et ceux de ComicArtTraker ...
Une vraie drogue cet outil :love:
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede collectionman » 26/09/2018 17:58

PotdeNutella a écrit:
stryge56 a écrit:Bonjour,
Est ce normal?

Hello !

Normal non, mais au moins je sais pourquoi ;)

Tous les résultats que tu ne vois pas sont des "achats immédiats" (ou BIN en anglais: "buy it now"). Dans la version actuelle de CAT, les achats immédiats eBay sont traités différemment de toutes les autres sources (y compris les enchères eBay) et il se trouve que eBay impose des quotas sur le nombre de requêtes qu'un site peut faire chaque jour. Or il y a de plus en plus d'utilisateurs de CAT, et de plus en plus d'utilisateurs suivent des mots-clés (et j'en suis très content hein :D ). Conséquence, parfois en fin de journée le quota est dépassé et eBay rejette les requêtes :oops:

Heureusement ça ne devrait plus arriver, pour deux raisons :

1) ComicArtTracker vient de passer le "eBay’s Compatible Application Check" ... une procédure qui nécessite de répondre à quelques contraintes mais permet d'avoir un quota bien plus élevé (1.5M de requêtes par jour au lieu de 5000), ça laisse le temps de voir venir. J'ai fait les deniers branchements hier.

2) je vais finir par trouver le temps de terminer CAT v2 (il ne manque pas grand chose mais entre le boulot, la famille, les vacances ...) où j'ai entièrement revu (entre autres) toute la logique et où les achats immédiats eBay sont traités comme tout le monde. Du coup la question des quotas ne se posera même plus.

stryge56 a écrit:ps : je dis ça juste pour info hein ! c'est pas une critique car j'adore CAT et je l'utilise tous les jours!

On a le droit de critiquer hein, on n'est pas en Chine :lol:
Surtout que CAT v1 a quand même quelques erreurs de jeunesse ... qui me grattent de plus en plus quand je les vois !
Vivement la v2 :roll:

Toutes mes félicitations pour ce travail fantastique qui nous apporte un outil d’une très grande efficacité :lire: [:flocon:2] :respect: :love:
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede PotdeNutella » 26/09/2018 20:22

salome3544 a écrit:Un petit souci avec les prix de la dernière vente Millon ?
Je ne retrouve pas mes petits entre les prix de leur site et ceux de ComicArtTraker ...

Merci pour ton oeil attentif, j'avais effectivement oublié la mise à jour finale !
C'est corrigé ;)
PotdeNutella
BDévore
BDévore

Messagede PotdeNutella » 12/11/2018 13:51

Bonjour à tous,

ComicArtTracker existe maintenant depuis plus d’un an. Le temps passe vite ! Je suis sincèrement ravi de son "succès" et de son adoption par de nombreux collectionneurs qui l’utilisent pratiquement chaque jour. J’espère qu’il vous a permis de trouver quelques pépites, et de gagner beaucoup de temps.

Mais ComicArtTracker, c’est aussi un projet jeune, que j’ai lancé un peu comme ça, et qui a donc son lot d’imperfections. En tout cas c’est comme ça que mo je le vois. J’ai donc passé beaucoup de temps depuis un an pour préparer une nouvelle version de CAT. Et comme aujourd’hui c’est mon anniversaire, fêtons ça avec cette nouvelle version.

Quoi de neuf dans ComicArtTracker v2 ? Pas mal de choses, que vous découvrirez à l’usage, mais les plus importantes à noter sont sans doute :
* une interface utilisateur, un design et une ergonomie totalement revus et adaptée à tous les supports y compris mobiles
* de meilleures performances : toutes les pages se chargent plus vite et ne devraient plus coincer, même avec des milliers d’originaux …
* un mode "galerie" qui permet de se concentrer sur les visuels et de balayer plus rapidement les longues listes
* les listes partagées que vous pouvez créer, remplir et partager avec vos amis ou publiquement, par ex http://comicarttracker.com/fr/listes/a1UqeQ
* une fonction de recherche d’originaux similaires
* des fonctions de partage (d’une page ou d’un original précis) sur Facebook, Twitter or WhatsApp
* des nouvelles sources, y compris tout l’inventaire de eBay en achat immédiat

Passer de CAT v1 à CAT v2 devrait être totalement transparent : mêmes liens, même pseudo, même mot de passe, et vos favoris et paramètres sont préservés. Et comme je viens juste de mettre à jour le site Web, si vous avez des affichages étranges essayez de vider le cache de votre navigateur.

J’espère que vous apprécierez cette nouvelle version et que vous vous habituerez rapidement aux changements. Bien sûr CAT va continuer à évoluer, donc n’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires, idées, bugs, etc.

Nico
PotdeNutella
BDévore
BDévore

Messagede Tarkey » 12/11/2018 15:01

T'es un as man !
Originaux sur 2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=676
Mes Trucs en Vrac: https://mes-trucs-en-vrac.blogspot.co.uk/
«Seul le Beau pourra sauver le Monde»
"Eta nik, Txoria nuen maite"
Tarkey
BDGestiste
BDGestiste

Messagede stryge56 » 12/11/2018 16:22

génial :bravo: :bravo: :bravo:
on vois vraiment la différence avec les achats immédiats ebay
stryge56
BDétraqué
BDétraqué

Messagede zyxon » 12/11/2018 17:00

superbe, bravo :ok:
zyxon
BDéphile
BDéphile

Messagede PotdeNutella » 12/11/2018 17:15

bdphile35 a écrit:Bravo a toi et ton équipe :ok:

Merci, je transmettrai ton message à ma femme et ma gamine :D
PotdeNutella
BDévore
BDévore

Messagede salome3544 » 12/11/2018 17:51

PotdeNutella a écrit:Et comme aujourd’hui c’est mon anniversaire, fêtons ça avec cette nouvelle version.

Thanks, et surtout ... Bon Anniv Nico ! :hug:
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Toratorapa » 12/11/2018 17:55

Encore merci pour ce formidable outil.
Et bon anniversaire !
Toratorapa
BDébordé
BDébordé

Messagede Yoda33 » 12/11/2018 18:09

Bravo pour CAT et ... bon anniv ! ;) [:flocon:2]
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede salome3544 » 12/11/2018 18:23

Bon, c'est pas le tout mais je ne peux plus voir les pièces vendues (ventes passées) en galerie ... on peut juste voir les ventes passées en VAE pour un auteur ... j'aimais bien, çà permettait de voir le succès ou non d'une expo :D
Alors, une coupette de Champomy, un bout de Papy Brossard, et au boulot le Nico ! :-D
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede PotdeNutella » 12/11/2018 21:28

Merci pour l'anniversaire ;)

Quant à ta remarque, on peut toujours voir les ventes récentes ... mais pour ça il faut qu'il y en ait eu :D
Par ex: http://comicarttracker.com//fr/galerie- ... -originaux
PotdeNutella
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations