xof 24 a écrit:
Tu cliques sur ma signature et tu verras qu'il y a une solution a ton problême...
Quoi ??? Ben il n'est pas interdit de faire sa promo
Superbe ton nouvel avatar Xof !
On peut savoir de qui c'est ?
xof 24 a écrit:
Tu cliques sur ma signature et tu verras qu'il y a une solution a ton problême...
Quoi ??? Ben il n'est pas interdit de faire sa promo
Messer a écrit:plus de place, et nous devrons partager l'espace vital en cours d'année --> je ne sais plus à combien d'albums je suis (je ne maintiens plus ma collec BDGest depuis un bail) mais ca risque de bien diminuer dans les mois à venir.
HOCHET Gabriel a écrit:Commence à me rapprocher des 3000, mais y’en a encore plus de 1000 que j’ai toujours pas encore lu....
aldo a écrit:A aujourd'hui, j'en ai 9214. heureusement, j'ai prévu une piece de 25 m² pour mettre tout ca
aldo a écrit:A aujourd'hui, j'en ai 9214. heureusement, j'ai prévu une piece de 25 m² pour mettre tout ca
aldo a écrit:mais d'ici là, j'aurais fait du tri.
SANGLIERFSE a écrit:aldo a écrit:mais d'ici là, j'aurais fait du tri.
C'est marrant ça on l'a tous dit au moins une fois
maxmax_2 a écrit:Pour ma part environ 1300 mais on se sent vraiment tout petit par rapport à certaines personnes du forum , suivez mon regard
SANGLIERFSE a écrit:Hello les amis,
Bon après décompte des achats de l'été et une petite remise en ordre de ma biblio mon logiciel comptabilise :
4124 BDs
Et 1548 journaux (Mickey, Spirou etc...)
Donc y'a 2 choix .... Ou je triple ma surface habitable ou j'arrête d'acheter
Bon OK .... Je continue à entasser
mistercoyote a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Hello les amis,
Bon après décompte des achats de l'été et une petite remise en ordre de ma biblio mon logiciel comptabilise :
4124 BDs
Et 1548 journaux (Mickey, Spirou etc...)
Donc y'a 2 choix .... Ou je triple ma surface habitable ou j'arrête d'acheter
Bon OK .... Je continue à entasser
Mais comment c'est possible à 23 ans
Je vais bientôt passer les 600 et ça me bouffe déjà un bon budget.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité