Morti a écrit:Mais quand je vois la place qui me manque, je pleure
J'ai pas fait l'inventaire je dois approcher de 1000 !
ça fait 3 armoires pleines !
Morti a écrit:Mais quand je vois la place qui me manque, je pleure
Morti a écrit:Je viens juste de faire mon inventaire fin 2011...résultat : 4246...
Mais quand je vois la place qui me manque, je pleure...
FeeDesBulles a écrit:yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'ai changé de nombre de BDs
Suis à 1500 now !!!!!!
Seb de Troy a écrit:Oh purée!!! Je suis loin du compte!! Je fais ptit joueur avec mes 350 BD !!!!
Hasta luego,
Seb
HOCHET Gabriel a écrit:Commence à me rapprocher des 3000, mais y’en a encore plus de 1000 que j’ai toujours pas encore lu....
jefgaric81 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Commence à me rapprocher des 3000, mais y’en a encore plus de 1000 que j’ai toujours pas encore lu....
avec la lecture d'un BD par jours.....................disons prés de 2 ans et demi de lecture en retard.....
jefgaric81 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Commence à me rapprocher des 3000, mais y’en a encore plus de 1000 que j’ai toujours pas encore lu....
avec la lecture d'un BD par jours.....................disons prés de 2 ans et demi de lecture en retard.....
Ivanovitch76 a écrit:jefgaric81 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Commence à me rapprocher des 3000, mais y’en a encore plus de 1000 que j’ai toujours pas encore lu....
Pour autant qu'il n'achète plus rien d'ici-là, sans quoi le délai sera plus long
Chino a écrit:J'approche des 400, et j'en suis très content. Etant étudiant (bon ok je touche le chomâge, le pôle emploi me payant ma formation pendant 3 ans) je n'ai pas beaucoup de revenus (-1000 euros, avec un loyer a payer etc..). Je trouve déjà beaucoup tout ce que j'achète, sachant que c'est du neuf.
xof 24 a écrit:
Tu cliques sur ma signature et tu verras qu'il y a une solution a ton problême...
Quoi ??? Ben il n'est pas interdit de faire sa promo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités