MLH a écrit:smileybone a écrit:Je viens de depasser les 2000!
en comptant manga et comics.
Pourquoi apporter cette précision pour les mangas et comics ? Ce sont des bd comme les autres non ?
Benji a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Salut Benji,
Je ne me souviens plus dans quel coin “étranger” tu es, et tu t‘approvisionne comment en BDs ?
Je vis au Viet Nam depuis un an maintenant.
Il y a bien une librairie francaise avec quelques BDs mais le choix n'est pas extraordinaire.
Je m'approvisionne quand je suis de passage a Singapour (pour quelque comics) ou quand je rentre en France pour le boulot.
fleur a écrit:Moi je ne sais plus combien j'ai d'albums: J'ai déménagé mes coffres à BD (entre autres) de ma classe pour changer d'école l'année prochaine, j'ai constaté pas mal de disparitions!
Busch a écrit:fleur a écrit:Moi je ne sais plus combien j'ai d'albums: J'ai déménagé mes coffres à BD (entre autres) de ma classe pour changer d'école l'année prochaine, j'ai constaté pas mal de disparitions!
Tiens, il y en a encore qui lisent ... ou alors, c'est pour aller revendre
T'avais qu'à pas leur apprendre à lire et dessinerfleur a écrit:Busch a écrit:fleur a écrit:Moi je ne sais plus combien j'ai d'albums: J'ai déménagé mes coffres à BD (entre autres) de ma classe pour changer d'école l'année prochaine, j'ai constaté pas mal de disparitions!
Sans doute un peu des 2: ont disparu aussi toutes les reproductions de peinture (sauf quelques unes, pas mes meilleures) qui étaient dans une 15zaine de artbooks de grands peintres (achetés à 2 € pièce en bouquinerie)
et habilement remplacées par des revues pour que je ne m'aperçoive de rien dans l'année...
donc un(e) amoureux(se) des arts visuels sans aucuns scrupules
fleur a écrit:Busch a écrit:fleur a écrit:Moi je ne sais plus combien j'ai d'albums: J'ai déménagé mes coffres à BD (entre autres) de ma classe pour changer d'école l'année prochaine, j'ai constaté pas mal de disparitions!
Sans doute un peu des 2: ont disparu aussi toutes les reproductions de peinture (sauf quelques unes, pas mes meilleures) qui étaient dans une 15zaine de artbooks de grands peintres (achetés à 2 € pièce en bouquinerie) et habilement remplacées par des revues pour que je ne m'aperçoive de rien dans l'année...
donc un(e) amoureux(se) des arts visuels sans aucuns scrupules
NIKE NINJA a écrit:et en 2 ans de visite du forum as tu vu une augmentation de ta consommation BD?
yodada a écrit:De moins en moins, j'essaye d'arrêter à 50 !
bdevoreur a écrit:2510
bdevoreur a écrit:Allez ch'ui sur que t'as plus que 3338
T'as acheté Parker et Planète Hulk
LEAUTAUD a écrit:Joli total !
Et beau linéaire ( au moins 60 mètres rien que pour tes albums)...
gottferdom
SANGLIERFSE a écrit:Hello les amis,
Bon après décompte des achats de l'été et une petite remise en ordre de ma biblio mon logiciel comptabilise :
4124 BDs
Et 1548 journaux (Mickey, Spirou etc...)
Donc y'a 2 choix .... Ou je triple ma surface habitable ou j'arrête d'acheter
Bon OK .... Je continue à entasser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités