Allez ch'ui sur que t'as plus que 3338
T'as acheté Parker et Planète Hulk

bdevoreur a écrit:Allez ch'ui sur que t'as plus que 3338![]()
T'as acheté Parker et Planète Hulk

LEAUTAUD a écrit:Joli total !![]()
Et beau linéaire ( au moins 60 mètres rien que pour tes albums)...

gottferdom

SANGLIERFSE a écrit:Hello les amis,
Bon après décompte des achats de l'été et une petite remise en ordre de ma biblio mon logiciel comptabilise :
4124 BDs![]()
Et 1548 journaux (Mickey, Spirou etc...)
Donc y'a 2 choix .... Ou je triple ma surface habitable ou j'arrête d'acheter![]()
Bon OK .... Je continue à entasser![]()
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Juho a écrit:Le banquier n'est pas content mais l'assureur s'en frotte les mains , je présume

jefgaric81 a écrit:En parlant d'assurance.
Avez une assurance particulière pour votre collection?
ou votre collection est-elle assuré dans l'assurance habitation?.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

bdevoreur a écrit:jefgaric81 a écrit:En parlant d'assurance.
Avez une assurance particulière pour votre collection?
ou votre collection est-elle assuré dans l'assurance habitation?.
Pour l'instant c'est l'assurance habitation, j'aimerais une assurance spécifique mais j'avoue m'y perdre dans les méandres des assurances

bdevoreur a écrit:Mon assureur m'avait proposé de faire des tofs au moins des pièces qui ont le plus de valeur de façon a avoir en cas de sinistre un petit quelque chose pour mes Bd's, à inclure dans l'assurance habitation.

jefgaric81 a écrit:bdevoreur a écrit:Mon assureur m'avait proposé de faire des tofs au moins des pièces qui ont le plus de valeur de façon a avoir en cas de sinistre un petit quelque chose pour mes Bd's, à inclure dans l'assurance habitation.
Idem, j'avais même demandé si une collection bd pouvait rentrer dans une clause du contrat d'habitation "Objets de valeurs". Il m'avait répondu que non. Par contre déposer une liste avec photo, cela pouvait s'envisager pour un remboursement en cas de sinistre.
Mais comme le précise Morti sur qu'elle base ce baser pour estimer sa collection?

Juho a écrit:Je ne sais pas ce qu'il en est en Belgique, mais en France, n'importe qui peut se faire poser devant chez lui une plaque en or avec "expert en tartempion" gravé dessus.
Cela vaut pour les antiquités, les oeuvres d'art, et tout autant pour la BD, c'est légal. Aussi, seul un expert reconnu par ses pairs dans le petit monde de la collection peut faire office de crédibilité.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités