Choisis les bien , pour boucler ce cycle en beauté !

bdevoreur a écrit:A 29 Bd's du fatidique 2500
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

bdevoreur a écrit:Plus que 15, je sais le suspense est insoutenable

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

SANGLIERFSE a écrit:Hello tout le monde![]()
Bon ben maintenant je suis à 2.700 Albums et à près de 3.000 revues et périodiques![]()
Et le mieux c'est que je n'ai plus qu'une centaine de périodiques en retard de lecture et 5 albums

jefgaric81 a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Hello tout le monde![]()
Bon ben maintenant je suis à 2.700 Albums et à près de 3.000 revues et périodiques![]()
Et le mieux c'est que je n'ai plus qu'une centaine de périodiques en retard de lecture et 5 albums
et ben dis donc! tu viens de te faire une sacré cure, c'est l'époque, de Picsou et autre Mickey parade

,
HOCHET Gabriel a écrit:Salut Sanglierfse et jefgaric,![]()
,
Je vois que apparemment vous allez bien....
Pas encore en wouacance ? Remarque j’y suis pas non plus.

SANGLIERFSE a écrit:En effet, mes collec Disney se complètent bienJ'espère avoir enfin réuni tous les Mickey Parade, Super Picsou Géant et Castors Juniors Mags pour Décembre
![]()
Et j'aimerais à la fin de l'an prochain avoir enfin les Picsous Mags (HS compris) complets ainsi que les DIsney Club Vacances et autres Mickey Aventure, Mickey Mystère etc ...
Mais comme je suis actuellement en vacances j'ai ratrapé mon retard de lecture![]()

ulys a écrit:Les disney club vacances ça peut être pas mal. C'est plus dans le genre SPG-MP ou JDM-PM ?
Pour l'instant je fini les Mickey Parade (plus qu'une quarantaine) et après on avisera.

SANGLIERFSE a écrit:ulys a écrit:Les disney club vacances ça peut être pas mal. C'est plus dans le genre SPG-MP ou JDM-PM ?
Pour l'instant je fini les Mickey Parade (plus qu'une quarantaine) et après on avisera.
C'est plus dans le genre JDM-PM

SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Salut Sanglierfse et jefgaric,![]()
,
Je vois que apparemment vous allez bien....
Pas encore en wouacance ? Remarque j’y suis pas non plus.
Départ Samedi pour Bergerac pour le WE puis une semaine dans ma maison de vacances dans les vosges, puis mariage en franche-comté puis une semaine à St Palais sur Mer puis la fin des vacances jusqu'à fin août à Hermanville sur Mer ...![]()
Donc beaucoup de VGs à l'horizon
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ulys a écrit:SANGLIERFSE a écrit:ulys a écrit:Les disney club vacances ça peut être pas mal. C'est plus dans le genre SPG-MP ou JDM-PM ?
C'est plus dans le genre JDM-PM
Merci pour toutes tes précisions, du coup, cela m'interresse moins.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

SANGLIERFSE a écrit:Ben en fait les DIsney Club Vacances sont en dos carrés comme les premiers PM, les SPG et les MP, alors que les Castors Juniors mags ont un dos agrafé

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités