ulys a écrit:Par exemple l'année dernière, j'ai mis une année pour pouvoir relire tous les Astérix
C'est sûr que si tu ne lis pas plus vite, il ne faut pas mieux en avoir beaucoup !!
ulys a écrit:Par exemple l'année dernière, j'ai mis une année pour pouvoir relire tous les Astérix
SANGLIERFSE a écrit:Donc pour résumer .... Tout va très bien En plus j'ai pris une bière avec Forumnath à Rouen aujourd'hui
forumnath a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Donc pour résumer .... Tout va très bien En plus j'ai pris une bière avec Forumnath à Rouen aujourd'hui
et c'était un chouette moment.
Christophe C. a écrit:Perso après mes achats d'hier j'en suis à 5614 (BD européenne, comics, manga) + 1341 comics en presse
Mister_Eko a écrit:C'est bien toi qui a quelques milliers de bds non lues ?
Mister_Eko a écrit:Christophe C. a écrit:Perso après mes achats d'hier j'en suis à 5614 (BD européenne, comics, manga) + 1341 comics en presse
C'est bien toi qui a quelques milliers de bds non lues ?
jefgaric81 a écrit:Mister_Eko a écrit:Christophe C. a écrit:Perso après mes achats d'hier j'en suis à 5614 (BD européenne, comics, manga) + 1341 comics en presse
C'est bien toi qui a quelques milliers de bds non lues ?
ah, mince je croyais que c'était l'ami Gaby qui avait un tel retard de lecture
nubuc a écrit:La peur de manquer, peut-être ?
Busch a écrit:1300, 1800 BDs de retard ça me semble un peu exagéré; moi, c'est plutôt entre 50 et 100 ce qui permet de piocher à son aise et e fonction des envies du moment et puis de relire quand même aussi de temps à autres quelque chose... (Kant, Marx, Bossuet, Chandler... )
Busch a écrit:1300, 1800 BDs de retard ça me semble un peu exagéré; moi, c'est plutôt entre 50 et 100 ce qui permet de piocher à son aise et e fonction des envies du moment et puis de relire quand même aussi de temps à autres quelque chose... (Kant, Marx, Bossuet, Chandler... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités