Je vous rassure :
Croaa a écrit: mais promis, dès que j'ai 5 minutes et si je passe par là, je te répond.
Deux conditions qui ne seront pas réunies de si tôt...

Croaa a écrit: mais promis, dès que j'ai 5 minutes et si je passe par là, je te répond.
forumnath a écrit:robwan a écrit:C'est vrai ça![]()
J'arrive à 1750 et j'ai bientôt plus de place![]()
Et j'en achète trop![]()
Faudra trouver une solution
Si tu trouves la solution, fais moi signe parce que là, je satureet je continue d'acheter
Noir & Blanc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: un portable... Donc je l’utilise avec parcimonie.... et avec mes doigts....
Ah? parce qu'il y a une autre manière de taper sur un clavier, Gaby? J'ai bien une idée.... mais... euh...comment dire... Non?... Pas avec ça tout de même?!![]()
![]()
Noir & Blanc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: un portable... Donc je l’utilise avec parcimonie.... et avec mes doigts....
Ah? parce qu'il y a une autre manière de taper sur un clavier, Gaby? J'ai bien une idée.... mais... euh...comment dire... Non?... Pas avec ça tout de même?!![]()
![]()
forumnath a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pour la réponse à la maîtrise du nouveau topic![]()
![]()
![]()
, les salopards...
J’hésite encore entre le privé de déssert et le misssile nucléire...
à tous
![]()
Tu n'oserai tout de même pas punir une faible femme ?![]()
![]()
Croaa a écrit:Je vous rassure :Croaa a écrit: mais promis, dès que j'ai 5 minutes et si je passe par là, je te répond.
Deux conditions qui ne seront pas réunies de si tôt...
Busch a écrit:forumnath a écrit:robwan a écrit:C'est vrai ça![]()
J'arrive à 1750 et j'ai bientôt plus de place![]()
Et j'en achète trop![]()
Faudra trouver une solution
Si tu trouves la solution, fais moi signe parce que là, je satureet je continue d'acheter
La solution? C'est quand on a plus de place DU TOUT, alors celles du fond tombent par la fenêtre pour faire de la place aux suivantes
LEAUTAUD a écrit:ps: question bête, t'as tous les Patrouilles des Castors?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités