Je vous rassure :
Croaa a écrit: mais promis, dès que j'ai 5 minutes et si je passe par là, je te répond.
Deux conditions qui ne seront pas réunies de si tôt...
Croaa a écrit: mais promis, dès que j'ai 5 minutes et si je passe par là, je te répond.
forumnath a écrit:robwan a écrit:C'est vrai ça
J'arrive à 1750 et j'ai bientôt plus de place
Et j'en achète trop
Faudra trouver une solution
Si tu trouves la solution, fais moi signe parce que là, je sature et je continue d'acheter
Noir & Blanc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: un portable... Donc je l’utilise avec parcimonie.... et avec mes doigts....
Ah? parce qu'il y a une autre manière de taper sur un clavier, Gaby? J'ai bien une idée.... mais... euh...comment dire... Non?... Pas avec ça tout de même?!
Noir & Blanc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: un portable... Donc je l’utilise avec parcimonie.... et avec mes doigts....
Ah? parce qu'il y a une autre manière de taper sur un clavier, Gaby? J'ai bien une idée.... mais... euh...comment dire... Non?... Pas avec ça tout de même?!
forumnath a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pour la réponse à la maîtrise du nouveau topic , les salopards...
J’hésite encore entre le privé de déssert et le misssile nucléire...
à tous
Tu n'oserai tout de même pas punir une faible femme ?
Croaa a écrit:Je vous rassure :Croaa a écrit: mais promis, dès que j'ai 5 minutes et si je passe par là, je te répond.
Deux conditions qui ne seront pas réunies de si tôt...
Busch a écrit:forumnath a écrit:robwan a écrit:C'est vrai ça
J'arrive à 1750 et j'ai bientôt plus de place
Et j'en achète trop
Faudra trouver une solution
Si tu trouves la solution, fais moi signe parce que là, je sature et je continue d'acheter
La solution? C'est quand on a plus de place DU TOUT, alors celles du fond tombent par la fenêtre pour faire de la place aux suivantes
LEAUTAUD a écrit:ps: question bête, t'as tous les Patrouilles des Castors?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité