Mince, j'ai "perdu du temps" en relisant certain Albums .....
vite faut que je rattrape "le temps perdu"
allez hop régime à 3 ou 4 albums par jour pendant 25 ans

Busch a écrit:Petite remarque: pour lire 62,000 albums à raison d'un par jour, il faut 170 ans...

sellig29 a écrit:je suis également dans ce cas ,depuis grace au petit programme photo inclus dans mon pc à la base ,je bricole de plus en plus les photos,c'est pas si compliqué ,il faut s'y mettre. ¨sinon j'ai un téléphone portable depuis 1 mois et je n'ai passé qu'un coup de fil ,j'en ai peut-être recu mais je ne le sais pas !!!
Sacré toi!
sellig29 a écrit: j'ai un téléphone portable depuis 1 mois et je n'ai passé qu'un coup de fil ,j'en ai peut-être recu mais je ne le sais pas !!!

LEAUTAUD a écrit:christ a écrit:SALUT![]()
![]()
1970 albums dans ma collection mais je vais atteindre le maximum dans peu de temps car va se poser un problème de place,
ou alors il faudrait pousser les murs...![]()
Arrètes-toi à 1970 , fais une longue pause , c'est une bonne date !
Sinon y'a toujours des solutions ...J'ai un copain qui , devant l'énormité de ses collections, a opté pour un EMPILEMENT de ses albums!
Des piles de 2m50 de hauteur ,du plancher au plafond, pas d'espace perdu donc, mais bonjour quand il faut sortir un album![]()
Ceci dit, il y arrive en prenant le temps.

sellig29 a écrit:je suis également dans ce cas ,depuis grace au petit programme photo inclus dans mon pc à la base ,je bricole de plus en plus les photos,c'est pas si compliqué ,il faut s'y mettre. ¨sinon j'ai un téléphone portable depuis 1 mois et je n'ai passé qu'un coup de fil ,j'en ai peut-être recu mais je ne le sais pas !!!
, t’inquiète, j’ais déjà fait bien pire.
jefgaric81 a écrit:Idem pour le téléphone Portable. J'en ai pas, j'en veux pas et j'en aurai, malgré les pressions de mon entourage, je l'espère jamais.![]()
![]()
Ce n'est pas pour une question de technologie c'est juste une question de philosophie( que je n'étalerais pas sur ce post)

LEAUTAUD a écrit:ulys2704 a écrit:On est pas un hors-sujet de plus près
Il n'y a qu'un véritable hors-sujet: c'est le silence de Croaa !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

LEAUTAUD a écrit:Sinon y'a toujours des solutions ...J'ai un copain qui , devant l'énormité de ses collections, a opté pour un EMPILEMENT de ses albums!
, à chercher sur le net les plus plus idéaux meubles de rangement pour mes très nombreux CDs de Zique.
Busch a écrit:Petite remarque: pour lire 62,000 albums à raison d'un par jour, il faut 170 ans...

LEAUTAUD a écrit:Nous n'avons pas assez d'une vie pour lire tous les livres, visiter tous les pays,respirer tous les parfums,aimer toutes les femmes :
mais on a largement le temps de lire et relire tout Gaston , tontaine et tonton !

LEAUTAUD a écrit:
Oui, tu en a eu un de Croaa qui voulait te donner le total de sa collec...ah! c'est ballot !

LEAUTAUD a écrit: Il n'y a qu'un véritable hors-sujet: c'est le silence de Croaa !

Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit: Il n'y a qu'un véritable hors-sujet: c'est le silence de Croaa !
Et comme le silence est d'or...

Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit: Il n'y a qu'un véritable hors-sujet: c'est le silence de Croaa !

lutindesbois a écrit:Le problème est de savoir où mettre mes deux encadrés de Schuiten...
Quand tu peux gérer le métrage linéaire, c'est la surface des murs qui pose problème...

LEAUTAUD a écrit:
[/quote]
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

LEAUTAUD a écrit:
Et dans mes chiottes y’a un meuble de rangement (face au TRÔNE), maintenant il y a un album posé — éclairé par une lumière qui semble irréelle : Sasmira![]()
![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Et dans mes chiottes y’a un meuble de rangement (face au TRÔNE), maintenant il y a un album posé — éclairé par une lumière qui semble irréelle : Sasmira![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités