C'est comme ça que j'ai largement déplacé 14 albums (tout de même) en décembre dernier sur un week-end entier !!!
14 BD, la vue est encore bonne .
C'est comme ça que j'ai largement déplacé 14 albums (tout de même) en décembre dernier sur un week-end entier !!!
Et en plus il y en a (à ce qu'on m'a dit) qui ne considèrent pas ça comme de la BD !!!
Et en plus il y en a (à ce qu'on m'a dit) qui ne considèrent pas ça comme de la BD !!!
A partir du moment ou il y a des dessins et des textes dans des bulles c'est de la BD
Et qui peux me dire qu'il n'a jamais lu ne serait ce qu'une seule fois , un Picsou Mag, Mickey Parade ou Super Picsou Géant ?
A partir du moment ou il y a des dessins et des textes dans des bulles c'est de la BD
Et qui peux me dire qu'il n'a jamais lu ne serait ce qu'une seule fois , un Picsou Mag, Mickey Parade ou Super Picsou Géant ?
C'est de la bd, qu'on aime ou pas. A bas les puristes élitistes!
Les comics mirent aussi du temps à être reconnus comme tels, et ça s'est tassé. Idem pour les mangas...
Merci Fan t'es un copain
Pour moi c'est bien de la BD.
J'étais un grand fan de Picsou. [:flocon:2]
Mais j'ai du revendre toute ma collec faute de place
Bon je dis pas non plus que j'en relirai si j'avais le temps, mais j'aimais bien.
Ouais. N'empêche que Superman il prend Fantomiald et il le défonce...
j'en ai lu beaucoup des picsous étant petit j'adorais ça et je suis tombé sur un qui me restait de cette époque et là j'ai plus aimé du tout
les histoires étaient très cucul
C'est de la bd, qu'on aime ou pas. A bas les puristes élitistes!
Les comics mirent aussi du temps à être reconnus comme tels, et ça s'est tassé. Idem pour les mangas...
On ne peut pas selon moi mettre sur le même plan Miro, Delacroix ou Dali...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités