rahoul a écrit:Oui, oui, On est bien d' accord.
Certes que tu vives à Paris ou à ... Besançon, tu auras a peu près le même prix sur une quantité de chose, mais dès que tu touches au logement par exemple... là c'est autre chose
Et après on peux décliner...
Transport
Assurance
Ecole
Habillement
Restau/loisir
Une grillade party à Paris c'est beaucoup plus difficile qu'a Besançon
Certes un pièce de théatre à 15 euros c'est plus aisé à trouver à PARIS (suffit de cliquer sur J'ai de la chance...)mais une heure de vélo à Besançon c'est là aussi autre chose qu'une heure de vélib à Paris
Si demain je réussi à gagner le même salaire en Province, je serais très heureux de mes conditions salariales
On en recause dans moins de 7 ans... Je croise les doigts.
Croaa a écrit:Le joker, le seul qui pense avoir taclé l'autre et qui s'en félicite pour se persuadé que c'est pas lui le looser.
HamKero a écrit:Croaa a écrit:Le joker, le seul qui pense avoir taclé l'autre et qui s'en félicite pour se persuadé que c'est pas lui le looser.
A looser is a loser who can't spell loser
The Maze Echo a écrit:HamKero a écrit:Croaa a écrit:Le joker, le seul qui pense avoir taclé l'autre et qui s'en félicite pour se persuadé que c'est pas lui le looser.
A looser is a loser who can't spell loser
C'est pas sa seule faute dans cet extrait, non plus
LeJoker a écrit:
Le mec, je l'ai satellisé .
Croaa a écrit:PS : les fautes d'orthographe, ça ne compte pas sur le web, sinon ça se saurait.
Et c'est pas Ulys qui va me contredire là-dessus.
mistercoyote a écrit:Par contre j'ai pas compris faut que je m'occupe de tes fesses ? Je veux pas de soucis avec Ulys
mistercoyote a écrit:J'vais tenter ma chance (avant je vais vérifier combien il gagne )
Albator78 a écrit:Bon, vais peut-être me faire vilipender mais vu que je travaille pour mon propriétaire et que ce n'est que 15-16 heures semaine, je suis payé "au black"! Mais ma conjointe est "légale"! C'est environ 900$ par mois, 450-500 Euros environ.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités