ulys a écrit:Pour les bébés, il y a le congélo !
HamKero a écrit:Naquoivi a écrit:... et je n'ai pas encore d'enfant et je n'aurais jamais d'animaux même pas une tortue voilà voili voilou.
Ceci explique cela.
Je voudrais pas te sortir trop brutalement de tes illusions mais le jour où tu auras les uns, je doute que tu résistes longtemps à devoir subir les autres
crunch1664 a écrit:Je viens de recevoir la lettre de pole emploi et je vais tourner aux environs de 1300€.
Avant de me faire virer de mon imprimerie j'était a 1800 avec 13 mois plus une prime de vacance donc je réduis la voilure en attendant un verdict des prud'homme.
BOBetBOBETTE a écrit:Aux US et au Canada, c'est en $ (avant impots) et par an:
couple: +/- 550.000 $/an
C'est en effet bcp mais comme ma femme est MD, c'est elle qui rapporte le plus gros du salaire (450.000$) et moi le reste (100.000$) / an
cela fait donc, avant impot et par mois et en Euro : +/- 30.000 Euro/mois
50% d'impots ...
LeJoker a écrit:Ah mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie aussi passionnante et "riche" que la tienne, comme tes posts cités l'indiquent avec éclat.
ulys a écrit:Si jamais vous faites des petits, surtout m'en gardez pas hein !
LeJoker a écrit:ulys a écrit:Pour les bébés, il y a le congélo !
Enfin, le congélo', faut quand même avoir les moyens de le maintenir branché. Donc pour Fancomvous, déjà, c'est foutu.
fancomvous a écrit: mode je suis traumatisé depuis deux jours et je reviens à la charge alors que tout le monde s'en fout
crunch1664 a écrit:Je viens de recevoir la lettre de pole emploi et je vais tourner aux environs de 1300€.
Avant de me faire virer de mon imprimerie j'était a 1800 avec 13 mois plus une prime de vacance donc je réduis la voilure en attendant un verdict des prud'homme.
LeJoker a écrit:fancomvous a écrit: mode je suis traumatisé depuis deux jours et je reviens à la charge alors que tout le monde s'en fout
C'est ça, t'as raison. Ramasse tes dents et va te coucher tôt. Demain commence une nouvelle semaine.
fancomvous a écrit:LeJoker a écrit:fancomvous a écrit: mode je suis traumatisé depuis deux jours et je reviens à la charge alors que tout le monde s'en fout
C'est ça, t'as raison. Ramasse tes dents et va te coucher tôt. Demain commence une nouvelle semaine.
Qui m'aurait cassé les dents, un pipeau comme toi?
fancomvous a écrit:crunch1664 a écrit:Je viens de recevoir la lettre de pole emploi et je vais tourner aux environs de 1300€.
Est-ce que ça ne pourra pas te faire baisser d'un cran niveau imposition, peut-être de prétendre à un peu plus d'avantages, et ainsi réduire un peu l'écart? Même si ça ne réconforte pas et que la finalité reste de bosser... Bon courage en tous les cas.
LeJoker a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Aux US et au Canada, c'est en $ (avant impots) et par an:
couple: +/- 550.000 $/an
C'est en effet bcp mais comme ma femme est MD, c'est elle qui rapporte le plus gros du salaire (450.000$) et moi le reste (100.000$) / an
cela fait donc, avant impot et par mois et en Euro : +/- 30.000 Euro/mois
50% d'impots ...
Dans la liste, ça correspond à quoi ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/MD
Edhral a écrit:Mais notre métier (informatique bancaire)
fancomvous a écrit:crunch1664 a écrit:Je viens de recevoir la lettre de pole emploi et je vais tourner aux environs de 1300€.
Est-ce que ça ne pourra pas te faire baisser d'un cran niveau imposition, peut-être de prétendre à un peu plus d'avantages, et ainsi réduire un peu l'écart? Même si ça ne réconforte pas et que la finalité reste de bosser... Bon courage en tous les cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités