Patrick M a écrit:203 albums FB cette année + une commande qui traîne chez dieu, petite année au regard de la moyenne sur 16 ans qui est de 250, avec un gros pic en 2012 de 523 albums ou j'avais découvert les occasions de dieu et phill mais 2014 est une année un peu difficile et transitoire notamment avec le déménagement de la collection qui est rester 6 mois en espace de stockage. et vu la place que j'ai maintenant (et le temps) la carte bleue va chauffer grave en 2015.
kiboko a écrit:Vous m'impressionnez...
Vous les mettez où vos BDs? 200 albums par an (en FB) c'est une bibli de plus tous les ans à peu près non?.
ulys a écrit:D'après BDgest, 283
TILLIERTON a écrit:J'ai vu ta biblio. Le problème ce sont les grandes transversales où, si les rayons sont trop grands, cela ploie sous le poids des bouquins. En fait, il faut choisir un bois rigide, pour les rayons ou faire des étagères plus petites.
En ce qui me concerne, plus de place avec mes 1400 BD et ça m'oblige à des choix drastiques, et c'est pas plus mal. La moitié à Aix en Savoie et l'autre moitié à Nimes. Pas question d'en caser plus en achetant des étagères, ce qui veut dire un achat= une revente. Quand je suis arrivé au terme, il a fallu pousser un max, ce qui ensuite pose problème quand on veut sortir le livre du rayon. On risque d'endommager le dos quand on tire avec les doigts.
Oncle Hermes a écrit:On a tous un peu les mêmes stratégies en fait...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité