Croaa a écrit:kantessekonmange a écrit:On a un nouveau jouet !
C'est un jouet que nous avons depuis quelques semaines déjà. En fait, le père noel a débuté sa livraison en avance.
vous êtes bien urbain Croaa
Croaa a écrit:kantessekonmange a écrit:On a un nouveau jouet !
C'est un jouet que nous avons depuis quelques semaines déjà. En fait, le père noel a débuté sa livraison en avance.
Oncle Hermes a écrit:Ite missa est ?
ulys a écrit:suzix@BDP a écrit:Aucun Futuropolis? Comment est-ce possible?
Tu les voles?
En générale ce n'est pas mon style, je suis plutôt "Lanfeust/XIII/Titeuf/Spirou/Sillage" dans mes lectures et j'assume.
Je n'ai qu'un seul Fututopolis dans ma collec : Urban 1, j'attends le 2 bien entendu.
raphael30 a écrit:Un peu limitée , la petite démonstration, cher Kanteskontemange . Supposons que l'un des petits personnages ait entre les mains "Mein Kampf"(comment vous dites?), un pamphlet de BRASILLACH (je l'ai fait exprès, vous savez pas qui c'est) ou une profession de foi du KKK (c'est quoi ça?). Les limites du petit dessin humoristique de PENNAC sont vites atteintes.
raphael30 a écrit:Allez! On siffle la fin de la récré.
raphael30 a écrit:Plexiglot a écrit:raphael30 a écrit:Un peu limitée , la petite démonstration, cher Kanteskontemange . Supposons que l'un des petits personnages ait entre les mains "Mein Kampf"(comment vous dites?), un pamphlet de BRASILLACH (je l'ai fait exprès, vous savez pas qui c'est) ou une profession de foi du KKK (c'est quoi ça?). Les limites du petit dessin humoristique de PENNAC sont vites atteintes.
Ah ah ah BRAVO
à Raphael30 le point Godwin ! Franchement ça m'émeut une telle capacité à se tirer une balle dans le slip d'une aussi belle manière
T'as rien compris!!! Applique à chacun des énoncés et essaye de faire correspondre.Ca marche pour certains. Bien sûr que tu auras toujours le droit, même de lire à haute voix un texte raciste en public mais essaye un peu pour voir Alors oui, on a tous les droits.
bdpendant a écrit:la frénésie d'achat que j'ai est lié à une multitude de souvenirs de ma jeunesse...
c'est vrai que j'achète beaucoup...
gamin j'aimais déjà les bd, mais ce n'était pas la la priorité d'achat de mes parents
j'ai écumé les bibliothèques municipales pour découvrir et suivre les héros qui me plaisaient
maintenant les enfants sont grands, la maison est payée, j'ai arrêté de fumer et je n'avoue comme vice que ma dépendance à la bd (tel que c'est aussi mon pseudo)
mais le forum m'a aussi ouvert les yeux sur des pans entiers de bd que je connaissaient pas et qui viennent à leurs tours garnir la bibliothèque familiale..
j'habite en milieu rural... à 11 km d'une petite ville, d'un gros village
jamais je ne dirai d'une bd qu'elle est nulle
chacun à le libre choix d'y trouver sa satisfaction, par contre je ne me gênerai pas pour dire si j'aime ou pas...
laissez moi mes rêves...même si ils sont lié à une compulsivité malsaine et pathologique...
Fanbd21 a écrit:Sinon je suis d'accord avec BDépendant.
On a presque le même âge, et un peu la même histoire, c'est sans doute pour ça.
Dommage que tu ne viennes pas au Gîte d'Angoulême cette année.
HOCHET Gabriel a écrit:
Il est où déjà le placard avec les flingues ?
MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Il est où déjà le placard avec les flingues ?
Chuis pas sur qu'il vaille le prix d'une balle, celui-là...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité