A mi-année:
- En dépôt légal 2013: 22
- Rattrapage des albums manqués les années passées (neufs et occases): 88
C'est déjà plus que l'année dernière complète: jamais autant acheté ! Mais comme Anianka, c'est surtout des rattrapages de séries (Spirou, Achille Talon, Lucky Luke, Soda) qui font une grosse partie.
Pour le 2nd semestre, j'ai calculé que le nombre de DL2013 devrait être similaire, autour de 20 (entre ceux prévus et ceux "coup de coeur"), mais je vais devoir freiner fortement sur les DL antérieurs.
Au niveau de séries "ouvertes" (en cours), j'en suis à 26 et je me maintiens par rapport à l'année passée. Les nouvelles commencées ont fait suite soit à la fin d'autres séries, soit à la vente de séries non terminées, permettant ainsi de ne pas augmenter cette partie de budget.
A dans 6 mois pour voir si l'évolution se confirme ou non (et si j'arrive à me réguler
) !
Edit: ma chère et tendre moitié, comptable de profession (oh l'erreur ! un collectionneur avec une comptable
), me fait remarquer que je suis en moyenne à 220€/mois en dépense "brute" mais compensé en partie par des reventes. Ce qui fait environ 130€/mois de dépense "net".