wamuu a écrit:Une vanne pas drôle (avis subjectif) reste une vanne, à partir du moment où il y a eu volonté de faire rire de la part de son auteur, car lui l'a trouvé drôle et a pensé qu'elle ferait (sou)rire certaines personnes.
Tu n'étais pas la cible, c'est tout.
Mais faut-il tout expliquer aussi...
bdpendant a écrit:ccharlie a écrit:Désolé mais je ne vois pas ou il y a une vanne là
Sur ce sujet, on mesure notre folie d'achat de BD qui pour certains poureait être qualifiée de compulsive...
A contrario....un membre de bdgest qui achète très peu de BD peut paraître souffrir d'un manque de "compulsivité", d'où la remarque disant que pour être dans la démesure des autres, il y aurait besoin de consulter....
Mais faut il tout expliquer....
Chino a écrit:De mon côté, 40 tout pile. Dois-je consulter? ^^
Pierre-Paul a écrit:51, dont une dizaine d’intégrales. J’en ai revendu à peu près autant.
Corentin ROBIN a écrit: Ah oui? A qui, si ce n'est pas indiscret? Je ne sais jamais ou revendre les miens.
Blackfrag a écrit:Corentin ROBIN a écrit: Ah oui? A qui, si ce n'est pas indiscret? Je ne sais jamais ou revendre les miens.
Sur le net : Bdgest, Ebay, le boncoin, Rakuten, catawiki, Vinted (y'a aussi de la BD), 2ememain, FB marketplace, etc...
Tu peux revendre également sur le net chez momox shop ou Joseph Gibert.
Près de chez toi : Vide grenier, vide maison, librairies (celles qui font de l'occasion), depots-ventes type cashconverter, vide grenier permanents... y'a pleins de solutions selon si tu acceptes de faire des envois ou pas et le prix que tu veux en tirer
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité