kobaia a écrit:76 : les 75 que voici, et un artbook que je viens de rentrer dans la BEL et dont j'attends la validation (je déteste rentrer des artbooks, j'ai l'impression que je fais tout de travers).
.
Le Tapir a écrit:Salut, en fait ça fait vraiment club des alcooliques anonymes ici! Les types qui se donnent des récompenses en simili thérapie de groupe virtuelles à qui arrivera à moins consommer... "A tiens cette année, je me félicite, c'est mon année la plus basse depuis 45 ans...,J'ai réussi à ne pas m'acheter une 7ème version toilée de mes tintin pourris de connard dédicacée par la veuve au petit fils à Hergé et au cousin éloigné de Franquin par alliance, j'en passe et des meilleurs "...
Alors moi je me dis que le jour ou je ne pourrai plus acheter de bds , ce sera trop la misère! Donc je ne suis pas comme vous les pisses froids alcooliques anonymes! J'essaye chaque année de me gaver quand ça sort ! Parce que y'a bon bande de gueux! A quoi ça sert de vivre avec les doigts sur la couture du pantalon comme ça? Merde fermez là bordel! Vive le rock, les putes, et la beday!
yodada a écrit:Vous achetez des BD avec un DL de l'année en cours ou bien des occasions ? Parce que personnellement j'achète très peu de nouveautés même si j'aimerai bien diminuer mon nombre d'occasions que je trouve toujours un peu excessif parce que c'est moins cher donc j'en prends plus ! Un album à 5 ou 6 € je réfléchis moins qu'un album à 20 par exemple ! Je suis dans une période d'épuration de ma collection !
xof 24 a écrit::D
J'ai le droit de me répéter ???
J'ai maintes fois dit que le soucis c'était vouloir quantifier par ouvrage et non planches .
300 floppys de 32 Planches, ce n'est pas la même chose que 300 intégrales...
Mais bon en fait, est ce important ?
ulys a écrit:Faut le voir autrement. Chacun compte comme il le veut. Le principal étant d’être cohérent avec soit même.
Ce n’est pas un concours de Kiki.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités