Le Tapir a écrit:Oui enfin 146 bds c'est pas rien non plus! Tu as de la marge avant de te faire traiter! Avec mes 55 bds j'ai l'air un peu con à coté! Mais bon, j'ai pas fini ! ( certes, je n'arriverai pas beaucoup plus loin)
yodada a écrit:Vous achetez des BD avec un DL de l'année en cours ou bien des occasions ? Parce que personnellement j'achète très peu de nouveautés même si j'aimerai bien diminuer mon nombre d'occasions que je trouve toujours un peu excessif parce que c'est moins cher donc j'en prends plus ! Un album à 5 ou 6 € je réfléchis moins qu'un album à 20 par exemple ! Je suis dans une période d'épuration de ma collection !
yodada a écrit:Vous achetez des BD avec un DL de l'année en cours ou bien des occasions ? Parce que personnellement j'achète très peu de nouveautés même si j'aimerai bien diminuer mon nombre d'occasions que je trouve toujours un peu excessif parce que c'est moins cher donc j'en prends plus ! Un album à 5 ou 6 € je réfléchis moins qu'un album à 20 par exemple ! Je suis dans une période d'épuration de ma collection !
Jey a écrit:Le Tapir a écrit:Oui enfin 146 bds c'est pas rien non plus! Tu as de la marge avant de te faire traiter! Avec mes 55 bds j'ai l'air un peu con à coté! Mais bon, j'ai pas fini ! ( certes, je n'arriverai pas beaucoup plus loin)
Rhooooooooo l'aut'
Avec 110 BDs au compteur, je suis un pisse-froid
Avec 146 drabag passe à travers les gouttes des insultes
Avec 55 Le Tapir "se gave quand ça sort"
puis puis puis
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités