de bdphileee » 24/12/2023 10:34
437 Bd achetées ou reçues en cadeau cette année. Très grosse année, et que du neuf, mais finalement assez peu de nouveautés : j'ai refait mon retard sur beaucoup de séries récentes sur lesquelles j'avis quelques années de retard, et surtout je me suis mis à quelques "classiques" que je n'avais plus, où sur lesquelles il me manquaient de nombreux titres, comme les Lucky Luke, dont il me manquait plus de 40 titres. Pareil pour Iznogoud, les Spirou époque Franquin et Fournier, Blueberry, Astérix, des séries dont je possédais 10 ou 12 tomes max mais pas plus, que j'ai lues et relues enfant car on les avait à la maison, mais que je n'avais jamais entièrement rachetées pour moi. J'ai voulu, plusieurs fois, m'y remettre, mais une fois en libraire, connaissant tellement les albums pour les avoir tellement lus enfant, je me disais que non, je devais les avoir. Alors cette année j'ai fait une liste des titres manquants, et j'ai acheté à peu près tout ce qui me manquait.
Du coup, très grosse année rien qu'avec ces titres, et quelques autres, que des bd neuves.
Dernière édition par
bdphileee le 24/12/2023 13:44, édité 1 fois.