Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Disons que je comprends que l'on aime les intégrales! C'est en effet assez séduisant sous plein d'aspects et tendance avec ça! Mais bon 40 intégrales en 2017, "y'a de l'abus" mon cher!
bof, c'est plutôt une année moyenne. 400 intégrales dans ma bibli selon le logiciel
(dont 20% sont des comics en VO)
(et ça représente pas loin de 50% de mes achats en valeur)
Nirm a écrit:Moi aujourd'hui, c'est pouffy qui m'a calmé, quelque soit la quantité de démat'.
Et j'serais pas étonné qu'il en ait lu une belle proportion...
Le Tapir a écrit:Sebi a écrit:(...) bla bla bla (...)
Putain stresse pas comme ça vieux!
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(...) en gros la même chose (...)
Ah oui quand même!
Nirm a écrit:Moi aujourd'hui, c'est pouffy qui m'a calmé, quelque soit la quantité de démat'.
silverfab a écrit:Nirm a écrit:Moi aujourd'hui, c'est pouffy qui m'a calmé, quelque soit la quantité de démat'.
Nan! c'est pas possible il s'est planté d'un zéro!!
chris24 a écrit:Le Tapir a écrit:Sebi a écrit:(...) bla bla bla (...)
Putain stresse pas comme ça vieux!Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(...) en gros la même chose (...)
Ah oui quand même!
On voit tout de suite les préférence et le traitement de faveur, t'es rien qu'un gros lèche-cul de gogo Tapir !
silverfab a écrit:Nirm a écrit:Moi aujourd'hui, c'est pouffy qui m'a calmé, quelque soit la quantité de démat'.
Nan! c'est pas possible il s'est planté d'un zéro!!
chris24 a écrit:Ah oui ? Je me souviens de sacrés scores pourtant il y a quelques années, dans les 6-700 de mémoire si je ne me trompe pas... Comment ça je passe trop de temps sur le forum ? ^^
Cocucolu a écrit:Je remarque en lisant vos posts que comme moi, la quantité de bd achetées baisse chez pas mal de monde. Moins de sous, lassitude, manque de place sur les étagères ?
Cocucolu a écrit:Je remarque en lisant vos posts que comme moi, la quantité de bd achetées baisse chez pas mal de monde. Moins de sous, lassitude, manque de place sur les étagères ?
ambd57 a écrit:Belle décrue. Il faut dire que faute de place je n'achète quasiment plus de nouvelles séries.
chris24 a écrit:ambd57 a écrit:Belle décrue. Il faut dire que faute de place je n'achète quasiment plus de nouvelles séries.
En effet, c'était pire plus que je ne pensais !
Mais à la limite, avec une telle collection tu n'as de toute façon presque plus besoin d'acheter de BD, tu as largement de quoi tenir des années en les relisant avant de retomber sur la première relue...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités