Morti a écrit:133 albums cette année mais j'en ai revendu plus de 300...et j'en ai encore une trentaine à virer.
Je suis retombé en-dessous de 5000 mais ça va remonter...
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:133 albums cette année mais j'en ai revendu plus de 300...et j'en ai encore une trentaine à virer.
Je suis retombé en-dessous de 5000 mais ça va remonter...
Mais... tu vends où ? ici ou ailleurs ?
Je dois tourner dans ces eaux là, avec principalement du "patrimonial".monsieur burp a écrit:23 bds achetées pour 2018. C'est tout.
Je raisonne de la même manière.Murakami a écrit:Beaucoup d'albums présentent une partie graphique très pauvre et, même si le scénario peut être intéressant, ce genre de BD n'aura jamais ma faveur, moi qui regarde avant tout le dessin. Autre problème, beaucoup de ce qui sort peut éventuellement me tenter pour une lecture unique mais pas pour des relectures multiples. Autant les emprunter à la médiathèque plutôt que de les acheter.
Cabarezalonzo a écrit:Je dois tourner dans ces eaux là, avec principalement du "patrimonial".monsieur burp a écrit:23 bds achetées pour 2018. C'est tout.Je raisonne de la même manière.Murakami a écrit:Beaucoup d'albums présentent une partie graphique très pauvre et, même si le scénario peut être intéressant, ce genre de BD n'aura jamais ma faveur, moi qui regarde avant tout le dessin. Autre problème, beaucoup de ce qui sort peut éventuellement me tenter pour une lecture unique mais pas pour des relectures multiples. Autant les emprunter à la médiathèque plutôt que de les acheter.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités