lulu1508 a écrit:385 albums en 2015 bon 30% de moins que 2014 mais quand même, va falloir que je me calme sérieusement (question de place ...)
(dont 44 seulement en DL2015)
Le Tapir a écrit:lulu1508 a écrit:385 albums en 2015 bon 30% de moins que 2014 mais quand même, va falloir que je me calme sérieusement (question de place ...)
385 albums!!! Respect!
Mais comment trouver le temps de lire 385 albums en une année alors que je n'ai même pas le temps d'en lire 100? C'est le temps dont disposent les gens pour lire des BDs et la cadence avec laquelle ils les lisent qui m'étonnent! Je vous envie les mecs!
lulu1508 a écrit:Le Tapir a écrit:lulu1508 a écrit:385 albums en 2015 bon 30% de moins que 2014 mais quand même, va falloir que je me calme sérieusement (question de place ...)
385 albums!!! Respect!
Mais comment trouver le temps de lire 385 albums en une année alors que je n'ai même pas le temps d'en lire 100? C'est le temps dont disposent les gens pour lire des BDs et la cadence avec laquelle ils les lisent qui m'étonnent! Je vous envie les mecs!
respect je ne sais pas ... j'ai comblé certaines lacunes sur de vieilles séries (que je ne regrette pas d'ailleurs) mais je vais me calmer sérieusement
je lis pas mal c'est vrai mais je ne les ai pas encore tous lu, loin s'en faut...
chris24 a écrit:Il me semble remarquer une baisse générale significative chez pas mal de collectionneurs...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités