178 achats cette annee. 50 de moins que l'annee derniere, mais beaucoup plus d'integrales. ( un peu plus de comics V.O. et un peu moins de FB egalement).
Ce qui se décompose en : - 31 DL 2015 - 45 occasions - 33 one-shot - 5 intégrales - 34 éditeurs différents - 22 de moins que l'an dernier, soit environ 20% de moins.
Et qui donne en détail :
Dernière édition par teq38 le 31/12/2015 15:05, édité 1 fois.
bon finalement je suis un piti joueur! Bilan: 34 nouveautés (trois de plus que l'an passé) dont deux séries qui se termine cette année ( forêt d'opale et Golden cup) et 5 intégrales. par contre c'est définitif j'abandonne (et je revends tome 1 à 9 en EO) Alpha.
Record personnel battu. 146 bd cette année + 2 artbook (Murena, Okko). Les années précédentes je tournai autour de 80 à 100 bd. Cependant, je n'ai pas l'attention de ralentir les achats. C'est ma première résolution pour l'année 2016. Une résolution que je sais pouvoir tenir.
212 achat 2015 (dont 67 DL2015) minus une centaine de reventes. Globalement en hausse, mais ça devrait changer en 16 : plus de place dans les bibliothèques !
BonneS lectureS à tous
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »