chris24 a écrit:Non loin de là,
Donc une BD qui aura 13 sera loin d'être mauvaise et pourtant je ne la garderai pas...
Je veux lire toutes mes BD en retard, relire toute ma collection et ne garder que la crème. Il vaut mieux une biblio de 1000 BD qui sont le top (pour nous) que le double avec la moitié des trucs pas mal ou moyens...
être plus sélectif dans mes achats, et revendre tout ce qui n'est pas indispensable....
....En fait je suis aussi en voie de guérison je pense !
Rody Sansei a écrit:Changement de boulot (et de salaire) oblige, je n'en suis qu'à 30 BD achetées en 2016 (et une petite prévision à la louche d'à peine 10-15 volumes à venir d'ici la fin de l'année), pour plus de 300 BD vendues dans le même temps (je me suis rendu compte que j'achetais plein de BD dont je regrettais l'achat par la suite - aucune envie de relecture). Pour le coup, je fais maintenant bien plus attention à ce que j'achète et il n'y a au final plus grand chose qui m'intéresse réellement. Parallèlement, je prends énormément de plaisir à relire petit à petit toutes les BD que je possède (et ça prends un temps fou).
Le Tapir a écrit:J'en suis à 798 Bds cette année, dont 686 neuves contre 975 bds l'an dernier!
Naquoivi a écrit:Le Tapir a écrit:J'en suis à 798 Bds cette année, dont 686 neuves contre 975 bds l'an dernier!
La côte atlantique ne te tente pas ?? je connais un petit coin de paradis dans les Landes avec un Espace Culturel charmant et un vendeur SUPER SYMPA
onehmouninehl a écrit:Ah, moi je suis à 254 cette année, mais pas mal d'occasions et peu de nouveautés, au final (120 DL en 2016).
Le Tapir a écrit:Et puis je crois que je me suis un peu trompé dans mes chiffres!
onehmouninehl a écrit:Ah, moi je suis à 254 cette année, mais pas mal d'occasions et peu de nouveautés, au final (120 DL en 2016).
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Et puis je crois que je me suis un peu trompé dans mes chiffres!
Tu les as sous-estimés, c'est ça ?
Le Tapir a écrit:Naquoivi a écrit:Le Tapir a écrit:J'en suis à 798 Bds cette année, dont 686 neuves contre 975 bds l'an dernier!
La côte atlantique ne te tente pas ?? je connais un petit coin de paradis dans les Landes avec un Espace Culturel charmant et un vendeur SUPER SYMPA
J'aime pas les Landes, c'est plat, y'a des risques de tsunamis et puis ça colle aux doigts la résine!
Et puis je crois que je me suis un peu trompé dans mes chiffres!
Naquoivi a écrit:Le Tapir a écrit:Naquoivi a écrit:Le Tapir a écrit:J'en suis à 798 Bds cette année, dont 686 neuves contre 975 bds l'an dernier!
J'aime pas les Landes, c'est plat, y'a des risques de tsunamis et puis ça colle aux doigts la résine!
Et puis je crois que je me suis un peu trompé dans mes chiffres!
Non mais si tu aimes pas quand c'est plat, t'inquietes pas on ira faire un tour dans les dunes ... c'est moins plat les dunes
Naquoivi a écrit:Et pas le nouveau saga ??
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité