cronos59 a écrit:Aprés Satiné ou glacé, ce qui est sur c'est qu'il n'est pas mate, et les matt c'est les meilleurs. Ceux qui sont déja aller voir ma signature comprendront... Plus sérieusement, je vois pas de raison de s'en priver, y'a possibilité d'avoir des noirs aussi profonds sans se taper les reflets a la lumière électrique, mais bon il faut de tout pour faire un monde parait il...
jfmal a écrit:Je pense pour ma part que Niffle a su exploiter au mieux les films ( et pas les originaux) dont il est parti et que le rendu est très bon. Meilleur par exemple que celui de l'intégrale N&B des tours de Bois Maury récemment éditée par Glénat.
Justto a écrit:Le premier tome de l'intégrale Thorgal (prévu en 5 volumes) est annoncé pour le 7 avril
archie07 a écrit:Justto a écrit:Le premier tome de l'intégrale Thorgal (prévu en 5 volumes) est annoncé pour le 7 avril
je l'attends avec impatience. Le NB de Hermann est très beau (j'ai pris aussi les 2 volumes de l'intégrale NB alors que j'ai déjà celles en couleurs...), mais à mon avis Rosinski en NB est encore plus magnifique. Il n'y a qu'à voir l'intégrale Luxe NB du Grand Pouvoir du Chninkel ...
au début, quand cette nouvelle collection a été annoncée, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je ne pensais pas m'y intéresser, craignant des ouvrages du style de ceux de Niffle dans le courant des années 2000.
Mais là, avec le très grand format (véritable, car pas de marge blanche excessive), la couverture cartonnée avec jaquette, la qualité du papier (c'est vrai qu'il n'est pas mat, mais il n'est pas glacé non plus et assez agréable) ... je n'hésite plus une seconde !
Yoda33 a écrit:Moi qui n ai meme pas les albums " ordinaires" de Thorgal, je pense que je vais craquer
Yoda33 a écrit:jfmal a écrit:Je pense pour ma part que Niffle a su exploiter au mieux les films ( et pas les originaux) dont il est parti et que le rendu est très bon. Meilleur par exemple que celui de l'intégrale N&B des tours de Bois Maury récemment éditée par Glénat.
Infiniment meilleur, je partage !!!
Yoda33 a écrit:Moi qui n ai meme pas les albums " ordinaires" de Thorgal, je pense que je vais craquer
kilfou a écrit:Au fait pour ceux qui demandaient le tirage de ces intégrales Comanche, F. Niffle disait sur son fb 4000 ex.
Genug a écrit:Du coup vous seriez peut-être bien inspirés de créer un topic ad hoc au lieu de continuer à polluer ce topic Com(me des m)anche(s) ...?
Alors t'as pas fini d'en prendre plein les mirettes ! Objectif : Les tours de Bois-Mauryalacoume a écrit:J'ai lu la première histoire "red dust" et c'est vraiment prenant et superbement dessiné. Le tout magnifié par l'édition.
Moi qui ne connaissais pas Comanche (ni Hermann), c'est vraiment une belle découverte.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité