Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

collection XIII chez le Figaro

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: collection XIII chez le Figaro

Messagede LdB » 07/11/2010 19:37

Message précédent :
Corto Jyl a écrit:
tofre a écrit:Juste pour rappel, la collection complète est disponible chez vos libraires simultanément.

Alors absolument pas, la collection n'est pas dispo en librairie. C'est certain, en tout cas pas chez moi :roll: .
Parceque je galère assez comme ça chaque semaine pour trouver mon explaire et j'ai demandé plusieur fois à mon libraire c'est uniquement en kiosque d'après lui.
Et pour ce qui est des Blueberry ben ils n'y sont toujours pas.

la collection est même disponible chez Gibert. :o
Quand je suis tombé dessus la dernière fois, ca m'a vraiment étonne, je pensais pas qu'ils vendaient également la collection de XII édité par le Figaro.
LdB
BDémentiel
BDémentiel

Messagede PIERRE R » 10/11/2010 12:23

La collection XIII est terminée ! :love:

Image
" A force de croire en ses rêves, l'homme en fait une réalité "
Hergé

https://www.facebook.com/ObjectifPierrePeintureetSculpture/
PIERRE R
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ellef » 10/11/2010 13:03

est ce qu'ils vont faire comme pour la collection "blake et mortimer" édités en partie par le monde puis continuée chez l'éditeur "officiel" pour les XIII mystery qui vont suivre ?
si Dieu a fait l'homme a son image, il est moche (J.Yanne)
ellef
ellef
BDégourdi
BDégourdi

Messagede pistash » 10/11/2010 13:32

ellef a écrit:est ce qu'ils vont faire comme pour la collection "blake et mortimer" édités en partie par le monde puis continuée chez l'éditeur "officiel" pour les XIII mystery qui vont suivre ?

Vu que les Blake continués chez l'editeur officiel ont fini en solderies, je ne crois pas qu'il vont sortir les autres dans ce format... c'est bien domage ;)
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede Corto Jyl » 10/11/2010 14:42

Le tome 20 est déjà sorti?
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 10/11/2010 15:11

pistash a écrit:
ellef a écrit:est ce qu'ils vont faire comme pour la collection "blake et mortimer" édités en partie par le monde puis continuée chez l'éditeur "officiel" pour les XIII mystery qui vont suivre ?

Vu que les Blake continués chez l'editeur officiel ont fini en solderies, je ne crois pas qu'il vont sortir les autres dans ce format... c'est bien domage ;)

Ben si justement : les T13 à 18 de Dargaud sont soldés parce que Dargaud continue la série dans cette collection avec un nouveau dos toilé ;)
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 10/11/2010 15:12

A noter que les 15 intégrales Blueberry sortent vendredi en librairie ...
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pistash » 10/11/2010 15:54

3emeOeil a écrit:Ben si justement : les T13 à 18 de Dargaud sont soldés parce que Dargaud continue la série dans cette collection avec un nouveau dos toilé ;)

Cool merci pour l'info !! C'est donc plutot une bonne nouvelle :D So wait and see ;)
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede 3emeOeil » 10/11/2010 16:18

pistash a écrit:Cool merci pour l'info !! C'est donc plutot une bonne nouvelle :D So wait and see ;)

Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle quand on verra le rendu du dos du T19 avec nos dos toilé des anciens T1 à T18 !! :fant2:
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede j@z » 15/11/2010 19:58

Bon il ne me manque plus que le T13 ... réussit à m'en procurer un pour lire mais il y a un trou dans la collection. Mon libraire attend toujours (mais je doute qu'il remance bcp ... en plus je suis le seul a pas l'avoir eu sur les 4 ou 5 qui commandé, je ne savais pas que les BD arrivée avec mon nom!) et l'editeur a répondu a mon mail que ça arriverai sous 2 semaines (il y a déja 4 ou 5 jours) Wait & see!
j@z
BDébutant
BDébutant

Messagede sebsebseb » 15/11/2010 23:50

3emeOeil a écrit:
pistash a écrit:

Ben si justement : les T13 à 18 de Dargaud sont soldés parce que Dargaud continue la série dans cette collection avec un nouveau dos toilé ;)

Quand les sortent ils ?

Où as tu eu cette information ?
Mes chroniques sur mon blog http://labandedessinee.over-blog.com/

Mes dernières chroniques : Blake et Mortimer Tif et Tondu[b] Alix, Lucky Luke
sebsebseb
BDépravé
BDépravé

Messagede RoAzHonEg » 06/12/2010 20:38

j'ai un petit souci avec cette collection !!
Sur mon compte client ma commande n°3 est marqué comme envoyée depuis le 17/11 et toujours rien reçu à ce jour.
après plusieurs mails envoyé au service client, je n'ai toujours pas de réponse de leur part !?
help :D
RoAzHonEg
Master of the Quiz
Master of the Quiz

Messagede franzy » 06/12/2010 21:02

Enfin amazone m'a livré la fin....
ca devenais impossible de le trouver en librairie XD
franzy
BDébranché
BDébranché

Messagede lleywen » 07/12/2010 15:01

Il me manque le 17 et le 20. Les parisiens qui passent à Gibert peuvent-ils me dire si ils en ont encore ?

merci
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bobby62 » 07/12/2010 18:35

Bonsoir à tous,

je suis également intéressé par l'offre du Figaro pour la collection XIII (cadeau de Noël... :) ) mais à la lecture de vos commentaires, j'ai l'impression que ça met un certain temps avant de tout recevoir... et encore, certaines personnes n'ont semble-t-il pas été livrées alors que la commande est passée depuis un moment... et d'autres ont reçu certains tomes abîmés...

D'où mes questions:
1) l'offre du Figaro est-elle fiable? Peut-on espérer recevoir tous les tomes?
2) il faut compter quel délai pour tout recevoir?
3) Pouvez-vous me confirmer qu'on reçoit les tomes les uns après les autres et pas en un seul colis?

Comme on retrouve plus souvent sur internet les avis des clients insatisfaits d'un service plutôt que les avis des clients satisfaits... je me demande si c'est la faute à pas d'bol pour certains d'entre vous ou alors, c'est pareil pour tout le monde... :?:

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée!
bobby62
BDébutant
BDébutant

Messagede Patrick M » 07/12/2010 18:47

bobby62 a écrit:Bonsoir à tous,

je suis également intéressé par l'offre du Figaro pour la collection XIII (cadeau de Noël... :) ) mais à la lecture de vos commentaires, j'ai l'impression que ça met un certain temps avant de tout recevoir... et encore, certaines personnes n'ont semble-t-il pas été livrées alors que la commande est passée depuis un moment... et d'autres ont reçu certains tomes abîmés...

D'où mes questions:
1) l'offre du Figaro est-elle fiable? Peut-on espérer recevoir tous les tomes?
2) il faut compter quel délai pour tout recevoir?
3) Pouvez-vous me confirmer qu'on reçoit les tomes les uns après les autres et pas en un seul colis?

Comme on retrouve plus souvent sur internet les avis des clients insatisfaits d'un service plutôt que les avis des clients satisfaits... je me demande si c'est la faute à pas d'bol pour certains d'entre vous ou alors, c'est pareil pour tout le monde... :?:

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée!

Alors moi j ai passer et payer ma commande le 07/11 pour la totale et j ai toujours rien reçu :grrrr:
et en plus j ai payer 195€ alors que tu peux l avoir sur bdnet (qui est fiable pour 174€)
http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd_Edition-Prestige-Le-Figaro-T20--9PACKFIGARO

a toi de voir maintenant.......
Patrick M
The One
The One

Messagede bobby62 » 07/12/2010 18:53

Patrick M a écrit:Alors moi j ai passer et payer ma commande le 07/11 pour la totale et j ai toujours rien reçu :grrrr:
et en plus j ai payer 195€ alors que tu peux l avoir sur bdnet (qui est fiable pour 174€)
http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd_Edition-Prestige-Le-Figaro-T20--9PACKFIGARO

Bonsoir et merci pour ta réponse rapide!
Quand tu dis fiable pour bdnet, c'est que tu as déjà commandé d'autres bd chez eux, c'est ça?

Ou alors, tu parles plus précisément de cette offre XIII et que tu connais des personnes qui en ont profité et qui ont tout reçu?

J'espère pour toi que ça ne va pas traîner trop longtemps cette histoire...
bobby62
BDébutant
BDébutant

Messagede Patrick M » 07/12/2010 18:55

Il m arrive très souvent de commander chez Bdnet (bien que je commande plus chez amazon) et je peux te garantir que eux ne plante pas leur client et assure le suivi, ils m ont déjà rappeler pour m indiquer une rupture de stock sur un album sur une commande par exemple.
Patrick M
The One
The One

Messagede Elysio » 07/12/2010 19:05

Pour info, la collection est maintenant aussi en vente dans toute les librairies et +
Vue à la librairie M'enfin à Rennes, mais aussi à Cultura, à Leclerc (espace culturel)...
Ne pas savoir rend fou
Elysio
BDémentiel
BDémentiel

Messagede denisc » 07/12/2010 19:14

Elysio a écrit:Pour info, la collection est maintenant aussi en vente dans toute les librairies et +
Vue à la librairie M'enfin à Rennes, mais aussi à Cultura, à Leclerc (espace culturel)...

Tout à fait !! Et le premier album est au prix kiosque soit 4,90 euros .
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bobby62 » 07/12/2010 19:32

Ah cool, ça!
Avec le logo XIII dorée sur la tranche?
Et on trouve tous les tomes? Ou certains sont galère à trouver?

Merci pour l'info en tout cas, je vais me renseigner dans les magasins près de chez moi, connaitre leur prix pour la collection et comparer avec bdnet. ;)
bobby62
BDébutant
BDébutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations