lleywen a écrit:11 et 12 dans la poche. Je joue un peu à la chasse au trésor en sortant du taf, donc pas de reservation, c'est plus excitant et plus marrant. Par contre, je peux chasser aussi pour ceux qui ont raté des numéros. Je trouve du 9 et du 10 un peu partout en ce moment.
Corto Jyl a écrit:En les achetant en librairie on peu, en plus d'avoir les albums rapidement, choisir son exemplaire le plus propre possible, pas abîmé et avec la meilleure impression du dos.
Corto Jyl a écrit:En les achetant en librairie on peu, en plus d'avoir les albums rapidement, choisir son exemplaire le plus propre possible, pas abîmé et avec la meilleure impression du dos.
Sinon pour le tome 3 de XIII Mystery, Little Jones, on est obligé de l'acheter dans l'édition normal ou il va y avoir un 21ième album ?
Ce serait vraiment dommage de na pas avoir la totalité de la série dans cette belle collection
Corto Jyl a écrit:Sinon pour le tome 3 de XIII Mystery, Little Jones, on est obligé de l'acheter dans l'édition normal ou il va y avoir un 21ième album ?
Ce serait vraiment dommage de na pas avoir la totalité de la série dans cette belle collection
denisc a écrit:Le 11 n'a rien alors que le 12 est la partie 2 du dossier 7 qui se trouve dans le tome 10
Normal ou pas ? Est ce que cela a été fait pour compenser un trou ?????
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité