Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

collection XIII chez le Figaro

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: collection XIII chez le Figaro

Messagede lleywen » 14/09/2010 16:03

Message précédent :
Bon, j'ai pu récupérer les 10 premiers en kiosque (j'ai vu des exemplaires du 9 et du 10 encore sur Paris, si vous voulez savoir où, envoyez-moi un MP).
Par contre, impossible de trouver le 11 car les kiosques ne furent pas livrés complètement jeudi dernier avec la grève. Il va y avoir coup double jeudi prochain ? Quelqu'un a-t-il pu récuperer un numéro 11 ?

merci
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede denisc » 14/09/2010 16:59

Oui moi :D D'après ce que j'ai compris, il n'avait imprimé ce numéro qu'en 2 exemplaires. Qui donc a le deuxième ? :fant2: Je l'ai récupéré Vendredi dernier :ok:
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Elysio » 14/09/2010 18:24

Récupéré aussi hier.
Le tabac-presse près de chez moi me les met de côté mais là il disait ne rien avoir reçut...
En insistant un peu il m'a sorti le tome 11, seul exemplaire qu'il ait visiblement reçut.
Bizarre.
Ne pas savoir rend fou
Elysio
BDémentiel
BDémentiel

Messagede bouffedoublonfr » 16/09/2010 13:25

Nous n'avons jamais reçu les visuels de votre exemplaire défectueux. Les photos sont à envoyer à collections (a) lefigaro.fr.
Dans votre cas précis, nous vous enverrons directement et sans paiement de frais de port de votre part un exemplaire à votre adresse dès réception des photos montrant que le produit est défectueux.

Cordialement
L'équipe XIII Figaro[/quote]

Bonjour,

j'ai égalament eu un petit soucis avec mon 2 eme envoi et j'ai donc envoyé 2 messages a cette adresse:

collections@lefigaro.fr

avec des photos et toujours pas de réponses :grrrr:

c bien la bonne adresse?

merci
bouffedoublonfr
BDépravé
BDépravé

Messagede Corto Jyl » 16/09/2010 21:06

J'ai galéré pour trouver le 12 aujourd'hui. A midi il n'y en avait déjà plus dans les 2 premières librairies et j'ai pris le dernier dans la troisième, heureusement en bon état. Pour les prochains je me les ferai mettre de côté, vu que j'ai déjà revendu toute ma collec des XIII j'ai pas un intérêt à en loupper un :siffle:
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede denisc » 16/09/2010 22:33

C'est ce que je fais ! D'ailleurs ma buraliste m'a dit que chaque semaine c'est une vraie bataille pour qu'ils ne l'oublient pas car, dit elle, ils privilégient les abonnés !!! :no:
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lleywen » 17/09/2010 10:11

11 et 12 dans la poche. Je joue un peu à la chasse au trésor en sortant du taf, donc pas de reservation, c'est plus excitant et plus marrant. ;) Par contre, je peux chasser aussi pour ceux qui ont raté des numéros. Je trouve du 9 et du 10 un peu partout en ce moment.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede denisc » 17/09/2010 17:34

lleywen a écrit:11 et 12 dans la poche. Je joue un peu à la chasse au trésor en sortant du taf, donc pas de reservation, c'est plus excitant et plus marrant. ;) Par contre, je peux chasser aussi pour ceux qui ont raté des numéros. Je trouve du 9 et du 10 un peu partout en ce moment.

Bizarre pour le 9, le 12 est sensé chasser le 9 (???)
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pistash » 23/09/2010 07:46

Question à ceux qui font cette collection :
Vous avez des bonus dans le tome 11 parce que bizarement j'ai rien du tout :? J'ai l'impression d'avoir un exemplaire étrange [:bdgest] Que la bd et puis c'est tout :geek:
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede wunfu » 23/09/2010 10:46

Je te rassure je suis dans le même cas que toi , pas de supplément :?
wunfu
BDémentiel
BDémentiel

Messagede pistash » 23/09/2010 12:00

Etrange... [:bru:3]

Et ça c'est quoi : de la publicité mensongère ????

Image

C'est quoi ce délire !! :grrrr:
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede denisc » 23/09/2010 12:28

Le 11 n'a rien alors que le 12 est la partie 2 du dossier 7 qui se trouve dans le tome 10 [:my name snake:2]

Normal ou pas ? Est ce que cela a été fait pour compenser un trou ?????
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede denisc » 23/09/2010 17:07

Le tome 13 contient des bonus marqués Dossier 8 partie 1
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede spoogues » 24/09/2010 21:21

Juste une petite question pour "Collection XIII",

je suis votre collection via vos envois (car pas de libraire "potable" à proximité de chez moi), j'ai déjà reçu deux livraison (colis blindé) par contre je trouve le délai beaucoup trop long entre deux, j'en ai reçu 5 pour le moment alors que l'on est déjà au numéro 13 en librairie.... Ne pourrait-on pas augmenter la cadence d'envoi ?

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement

FH
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
spoogues
BDépravé
BDépravé

Messagede dow » 25/09/2010 17:19

Même chose que vous, je trouve les délais un peu long entre les envois. Par contre, j'ai déjà reçu le 3 iéme envoi il y a 10 jours. Le prochain (8,9 & 10) va partir sous peu d'après le suivi en ligne.
dow
BDébordé
BDébordé

Messagede denisc » 25/09/2010 18:15

Je passe la la librairie, ça va mille fois plus vite, j'ai abandonné Star Wars chez Atlas à cause de ça ! C'est d'une lenteuuur
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Corto Jyl » 30/09/2010 08:12

En les achetant en librairie on peu, en plus d'avoir les albums rapidement, choisir son exemplaire le plus propre possible, pas abîmé et avec la meilleure impression du dos.

Sinon pour le tome 3 de XIII Mystery, Little Jones, on est obligé de l'acheter dans l'édition normal ou il va y avoir un 21ième album ?
Ce serait vraiment dommage de na pas avoir la totalité de la série dans cette belle collection :?
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede grelots » 30/09/2010 10:26

Corto Jyl a écrit:En les achetant en librairie on peu, en plus d'avoir les albums rapidement, choisir son exemplaire le plus propre possible, pas abîmé et avec la meilleure impression du dos.

Quand le libraire en reçoit plusieurs... :roll: :roll:
Perso il en un qu'il me met de côté systématiquement ;)
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede lleywen » 30/09/2010 10:57

Corto Jyl a écrit:En les achetant en librairie on peu, en plus d'avoir les albums rapidement, choisir son exemplaire le plus propre possible, pas abîmé et avec la meilleure impression du dos.

Sinon pour le tome 3 de XIII Mystery, Little Jones, on est obligé de l'acheter dans l'édition normal ou il va y avoir un 21ième album ?
Ce serait vraiment dommage de na pas avoir la totalité de la série dans cette belle collection :?

Les XIII Mystery vont pulluler, je ne pense pas que le Figaro fasse une édition à chaque future nouveauté. Pour le tome 3 ca m'aurait bien plu aussi mais je n'y crois pas.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 30/09/2010 12:24

Corto Jyl a écrit:Sinon pour le tome 3 de XIII Mystery, Little Jones, on est obligé de l'acheter dans l'édition normal ou il va y avoir un 21ième album ?

C'est évident que non ... et puis ils mettraient quoi comme dessin sur le dos des futurs XIII Mystery :siffle:
C'est le principal défaut de cette édition ... un peu comme celle des B&M du Monde ... et encore, celle-là initialement prévue pour les 12 tomes de Jacobs a été prolongée jusqu'au tome 18 je crois mais je pense que les prochains tomes (dont le 19 déjà paru) n'auront pas la chance d'être réédités dans cette collection :(
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede indianaced » 30/09/2010 13:50

denisc a écrit:Le 11 n'a rien alors que le 12 est la partie 2 du dossier 7 qui se trouve dans le tome 10 [:my name snake:2]

Normal ou pas ? Est ce que cela a été fait pour compenser un trou ?????

en fait si on regarde bien la bd fait plus de pages (environ 8) que d'habitude donc pour évité d'avoir un album plus gros au milieu des autres ils n'ont pas rajouté les pages bonus ....
mais c'est vrai que quand j'ai vu ça me suis dit qoit ya eu un bug mais après j'ai regardé les autres albums et j'ai compris que la bd était plus longue que les autres....
indianaced
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations