tofre a écrit:Juste pour rappel, la collection complète est disponible chez vos libraires simultanément.
Corto Jyl a écrit:tofre a écrit:Juste pour rappel, la collection complète est disponible chez vos libraires simultanément.
Parceque je galère assez comme ça chaque semaine pour trouver mon explaire et j'ai demandé plusieur fois à mon libraire c'est uniquement en kiosque d'après lui.
Corto Jyl a écrit:tofre a écrit:Juste pour rappel, la collection complète est disponible chez vos libraires simultanément.
Alors absolument pas, la collection n'est pas dispo en librairie. C'est certain, en tout cas pas chez moi .
Parceque je galère assez comme ça chaque semaine pour trouver mon explaire et j'ai demandé plusieur fois à mon libraire c'est uniquement en kiosque d'après lui.
Et pour ce qui est des Blueberry ben ils n'y sont toujours pas.
Mister_Eko a écrit:Corto Jyl a écrit:tofre a écrit:Juste pour rappel, la collection complète est disponible chez vos libraires simultanément.
Alors absolument pas, la collection n'est pas dispo en librairie. C'est certain, en tout cas pas chez moi .
Tu me mets le doute mais je suis pratiquement sûr de les avoir vus en librairie
Mister_Eko a écrit:Corto Jyl a écrit:tofre a écrit:Juste pour rappel, la collection complète est disponible chez vos libraires simultanément.
Tu me mets le doute mais je suis pratiquement sûr de les avoir vus en librairie
sebsebseb a écrit:Tu me mets le doute mais je suis pratiquement sûr de les avoir vus en librairie
Corto Jyl a écrit:C'est un truc de dingue ça. Et la nouvelle collec de Blueberry elle y est?
Damcas a écrit:Les XIII Mystery font 9 pages de plus que ceux de la série mère, ceci explique peut-être cela?
Damcas a écrit:Les XIII Mystery font 9 pages de plus que ceux de la série mère, ceci explique peut-être cela?
j@z a écrit:Idem en le commandant sur le site du figaro j'attends toujours ma livraison depuis bientot 2 semaines!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités