Rize67 a écrit:Y a pas mieux que le petit commerce de proximité
ironben a écrit:Rize67 a écrit:Y a pas mieux que le petit commerce de proximité
...à condition d'être à proximité dudit commerce....
dow a écrit:ironben a écrit:Collection_XIII a écrit:la diffusion de nouveaux tomes est terminée depuis le 11 novembre.
Ah ? Et est-il normal que mes envois se soient arrêtés au 4ème colis (13è tome) ????
...............
Bref, une fois j'aurais essayé, ca sera la seule et unique.
dow a écrit:ironben a écrit:Rize67 a écrit:Y a pas mieux que le petit commerce de proximité
...à condition d'être à proximité dudit commerce....
Exactement, et de pourvoir passer les récupérer en temps et en heure
georges abitbol a écrit:J'ai fait pareil et ça ma évité les frais de port.
Collection_XIII a écrit:
Nous avons toujours répondu ou emailé ou téléphoné à toutes les personnes nous ayant envoyé des messages privés sur ce forum et traité tous les problèmes qui nous ont été remontés.
Collection_XIII a écrit:Bonjour,
Rassurez-vous, on a encore des tomes 8, vous allez recevoir tous les tomes. Il faut juste que le logisticien soit réapprovisionné. La neige de fin d'année et les camions bloqués n'ont pas aidé...
L'Equipe XIII Collection
RoAzHonEg a écrit:Ah... ça avance !!
mon colis envoyé le 17/11/2010 devrait arriver dans 3/5 semaines d'après la joli lettre reçu de figaro ce matin
supermanu59 a écrit:Bonjour,
Avez-vous reçu les serre-livres?
Pour ma part je les ai reçus ce matin, mais j'ai eu 2 serres livres identiques ( 2 droits dont un démonté...). Donc le visuel n'est visible qu'à droite.
Vous aussi ou c'est un défaut?
Amicalement.
de mesmeaker a écrit:supermanu59 a écrit:Bonjour,
Avez-vous reçu les serre-livres?
Pour ma part je les ai reçus ce matin, mais j'ai eu 2 serres livres identiques ( 2 droits dont un démonté...). Donc le visuel n'est visible qu'à droite.
Vous aussi ou c'est un défaut?
Amicalement.
reçu aussi mais cassé ainsi que T.17-18-19-20 mais toujours pas T.14-15-16
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités