bonjour
hier j'ai téléphoné au figaro abonnement et dans la foulée j'ai envoyé un mel à
treize@lefigaro.fr"En son temps j’ai passé commande pour 2 ( deux) collections.
J’ai eu largement mon lot de problèmes de défaut
Mes deux dernières interventions par courrier avant noël concernaient les volumes
- N°10 décalage de l’impression du dos
- N°17 intérieur tête-bêche avec le dos
Après 7 semaines n’ayant toujours rien reçu j’ai pris contact avec le figaro qui m’a indiqué que ma demande pour le n°10 était noté mais pas celle pour le n°17
Je vous joins les photos des 2 défauts ( photos jointes au courriers )
ET J’ESPERE RECEVOIR TRES PROCHAINEMENT LES NUMEROS CORRECTS
Par ailleurs je n’ai pas non plus reçu les serre-livres
Vivement que tout cela se termine et que l’on tourne la page de cette collection calamiteuse
En tout cas cela m’aura servi de vaccin . je ne vais pas faire 2 fois la même erreur"
et ce matin je reconfirme par courrier
PS Par courrier du 16/12 le figaro m'informait de l'envoi sous 10 jours
etre abonné du figaro est vraiment un acte militant