bouffedoublonfr a écrit:bonjour, qq a reçu son 2eme envoi?
a quels n° correspondrons les envois?
merci
donaldduck a écrit:J'ai reçu en début de semaine dernière le 4 et 5 avec le DVD.
dow a écrit:Le prix des frais de ports: 1,98€
Et l'envoi n'est pas toutes les semaines, c'est toutes les 2 bd (sauf le premier envoi où il y en avait 3).
kilfou a écrit:Quelqu'un a trouvé le N°10 en kiosque ?
kilfou a écrit:Arf je l'ai point vu par chez moi.
john51 a écrit:J'ai reçu le premier envoi avec tous les tomes éclatés sur 2 coins
J'ai téléphoné et le premier envoi m'a été réexpédié. Mais comme ils n'ont pas mieux emballé les BD, il y a encore un léger tassement (je n'ai eu qu'un emballage de carton, et pas de bulles, je ne sais pas ce que vous avez eu????).
Du coup j'ai réglé par chèque, et attend le deuxième envoi.
Par contre, si les bd sont encore dans un état autre que neuf, je laisserai tomber l'abonnement et irai choisir les albums à la presse, tant pis pour les cadeaux.
Merci pour vos retours sur l'état de vos colis à réception.
pistash a écrit:
Je viens de remarquer que le tome 13 de la série :
Est intégré depuis le tome 1 comme "bonus d'album" ce qui a pour effet de décaller la numérotation à partir du tome 13 Secret Défense (2000) qui est en réalité le tome 14 Je trouve ce choix pour le moins curieux. Je trouverais plus juste de sauter le numéro 13 du coup
Idem pour les XIII mystery, pourquoi ne pas révoir une numérotation à part style 1* / 2* plutôt que 19 et 20
pistash a écrit:Sinon est ce que le tome 3 de the XIII mystery sera intégré à la collection en tant que tome 21 ?
3emeOeil a écrit:il y a peu de chance !! une fois la collection complètement parue, elle sera considérée comme complète donc les prochains XIII se seront pas dans cette version re-
pistash a écrit:Pour Blake et Mortimer, l'éditeur a pris sur lui de continuer à faire paraitre les albums en toilé au format de la collection (voir dans ta biblio ), so wait and see Je pense que tout va dépendre des ventes, comme d'habitude
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités