laudo a écrit:Je viens enfin de voir les albums chez un marchand de journaux et lá grosse déception...personne n'a remarqué la qualité d'impression? Vraiment dégradée par rapport aux autres éditions, ...quel dommage !!!
chtonio a écrit:c'est vrai couleurs un peu délavées
bouffedoublonfr a écrit:les albums a l'unité seront a combien?
merci
Collection_XIII a écrit:@chtonio et @laudo : au sujet des couleurs qui vous semblent délavées, cela nous surprend vraiment car elles nous semblent à nous aussi plutôt de bonne qualité. Sachez aussi que l'impression a été supervisée de bout en bout par Dargaud.
Peut-être votre exemplaire est-il en cause ? Envoyez-nous une photo des pages en question à l'adresse collections (a) lefigaro.fr. Si nous remarquons un défaut de fabrication, nous vous ferons parvenir un exemplaire de remplacement.
L'équipe XIII Collection Figaro
lulu1508 a écrit:bouffedoublonfr a écrit:les albums a l'unité seront a combien?
merci
8.99€
Collection_XIII a écrit:@chtonio et @laudo : au sujet des couleurs qui vous semblent délavées, cela nous surprend vraiment car elles nous semblent à nous aussi plutôt de bonne qualité. Sachez aussi que l'impression a été supervisée de bout en bout par Dargaud.
Peut-être votre exemplaire est-il en cause ? Envoyez-nous une photo des pages en question à l'adresse collections (a) lefigaro.fr. Si nous remarquons un défaut de fabrication, nous vous ferons parvenir un exemplaire de remplacement.
L'équipe XIII Collection Figaro
Damcas a écrit:Bon à savoir ça, l'emballage, car moi je me tâtais pour passer au mode en ligne, car chez le buraliste, si on n'y va pas dans les premiers jours après c'est compliqué de trouver son bonheur.
Maintenant, mon facteur reste un bourrin....
C'était juste une enveloppe à bulles ou un carton, dans lequel les BDs sont emballées dans du papier bulles?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités