Rody, après m'être renseignée, on m'a expliqué que toutes les commandes amazon avaient été livrées. Il n' y a pas de stock chez ce grossiste - tout du moins pas pour le catalogue de Makassar - mais si une commande est passée, elle ne peut être que livréeRody a écrit:Argh, mes doigts ont curieusement fourché, je voulais toujours parler d'Amazon (dont les volumes librairie en ligne sont, aux dernières nouvelles, toujours plus importants que ceux de la FNAC). Message précédent édité.
yodada a écrit:Tiens ça me fait penser à quelque chose, le fait d'imposer la femme dans une catégorie pour s'en convaincre il suffit de regarder les catalogues de jouets de noel, ça peut paraître anodin mais feuilleter les et vous verrez, les poupées, les dinettes et autres joyeusetés ménagères pour les filles et pour les garçons, les voitures, les jeux vidéos, les figurines, les armes etc etc ! Moi personnellement je trouve ça violent car cela contribue a admettre qu'il existe une frontière entre les hommes et les femmes et ça dès le plus jeune âge ! Après concernant l'égalité hommes/femmes c'est plus difficile à appliquer !
yodada a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu viens de dire mais je respecte !
Isabelle Bauthian a écrit:C'est en celà que, sans aller jusqu'à l'androgynation et la négation politiquement correcte des différences, je pense qu'il y a un réel besoin de faire tomber cette sur-catégorisation. Favoriser les différences individuelles n'a jamais uniformisé une société, bien au contraire
yodada a écrit:chez l'homme le genre est très marqué, prend une autre espèce, tu verras que tu auras du mal à différencier le male et la femelle hormis l'aspect physiologique ! Chez nous c'est visuel, dès lors que l'on te voit on va te catégoriser dans l'un ou l'autre genre et tu n'auras pas accès au même droit ! Moi j'ai été victime de ça et j'ai trouvé ça très violent de se faire remettre à sa place sous prétexte que tu es une femme !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité