Bonjour ! Alors tout d'abord merci à tous d'être là présents et d'attendre ce deuxième volume. Pour répondre à Dominium, les thèmes abordés dans cet album sont différents de ceux du premier. On continue de creuser le domaine avec des choses dont on n'avait pas parlé volontairement ou par manque d'argent et de place dans le premier volume. Malheureusement, avec ce deuxième volume, on n'a pas encore totalement terminé. Donc si le public nous soutient un peu, nous pourrons finir ce travail important dans un délai le plus court possible.
En ce qui concerne les différents sujets, Des ronds dans l'O est une maison d'édition engagée qui ne s'intéresse pas uniquement à la violence faite aux femmes mais bien au droit humain en général. Seulement il faut bien commencer par quelque chose et je n'ai pas les moyens de faire dix livres par an, à mon grand regret. Cela dit, les violences faites aux femmes concernent toute la planète. Pourtant, c'est un sujet qu'on aborde peu. C'est pour ça qu'on s'est lancés dans ce combat en premier, pour alerter et pour que tous ensemble on estime à quel point cette situation est intolérable.
Les violences faites aux enfants, les violences que les hommes subissent, nous concernent. On y reviendra.
Tsutsail : Merci.
JAUNE : Les livres sont distribués par Pinceel pour la Belgique :
Pinceel Stripverspreiding
Hertogstraat 88 / 3
3001 Heverlee (Leuven)
België
Tel 016 89 39 28
Fax 02 610 46 69
Gsm 0475 28 77 08
http://www.pinceel.be
Si vous le souhaitez, je serai sur le parvis des droits de l'homme (place du Trocadéro à Paris) le 22 février à l'occasion de la journée des Victimes, de 10h à 17 dans le village des associations où j'y présenterai et dédicacerai les deux ouvrages.
Merci et à très bientôt.