marie moinard a écrit::oops: Merci Dignus ! Alors à très bientôt Des bises
yodada a écrit:Je voudrais pas créer de polémiques sur le sujet mais j'ai lu des articles dans divers magazines comme quoi les chiffres des femmes battues étaient quelque peu exagérés ! De plus, je trouve que l'on fait des femmes des victimes toutes désignées alors que certaines peuvent se montrer de véritables garces dans le monde du travail par exemple, les femmes font souvent beaucoup de vacheries aux femmes, se montrant bien souvent très cruelle même envers les hommes ! J'ai moi-même été confronté à ce problème qui est vraiment sous estimé dans le milieu de l'entreprise ! C'est pour cette raison que je me méfie du féminisme d'aujourd'hui qui sous prétexte de défendre les femmes fait une victimisation systématique à outrance alors que la réalité est souvent bien plus complexe ! Je pense que la deuxième moitié de l'humanité a autant de défauts que les hommes et je ne l'a place pas sur un piedestal ! Je voulais seulement le dire !
yodada a écrit:C'est pour cette raison que je me méfie du féminisme d'aujourd'hui qui sous prétexte de défendre les femmes fait une victimisation systématique à outrance alors que la réalité est souvent bien plus complexe !
fleur a écrit:On peut toujours dénoncer d'autres comportements répréhensibles. Cela n'est pas contradictoire avec la lutte contre la violence faite aux femmes.
fleur a écrit:Un deuxième arrivé dans la bédéthèque... mais pas encore dans ma librairie.
forumnath a écrit:Amazon semble indiquer une date de sortie au 24/02/2011.
tsutsail a écrit:fleur a écrit:Un deuxième arrivé dans la bédéthèque... mais pas encore dans ma librairie.
Salut Fleur, ça faisait un bail que je n'étais plus venue sur BDGest. Ma participation en tant que scénariste dans ce collectif me fait revenir sur le forum... Plaisir de constater qu'il y a encore des pseudos connus et appréciés qui se balladent dans le coin.forumnath a écrit:Amazon semble indiquer une date de sortie au 24/02/2011.
Je confirme la sortie du tome 2 le 24 février.
GTS a écrit:(...)il faudrait faire la même chose pour les violences faites aux hommes (par leurs femmes.) C'est très sérieux, ça existe (...)
tsutsail a écrit:Salut Fleur, ça faisait un bail que je n'étais plus venue sur BDGest. Ma participation en tant que scénariste dans ce collectif me fait revenir sur le forum...
lutindesbois a écrit:T'as raison à propos de Fleur: Je n'ai parcouru pour l'instant que les deux premières pages du topic, et elle renforce ce sentiment d'admiration absolue que j'éprouve chaque fois que je lis ses interventions!
lutindesbois a écrit:Tiens, ça me dit quelque chose, tout çà... Aussi bien ce pseudo déterré d'on ne sait plus où, ainsi que les trait de cet avatar, que le scénario dont on parle et dont j'ai déjà vu la mise en dessin quelque part...
Bizarre...
... Non... Je ne rêve pas: C'est toi ma grande petite sœurette de poche?
fleur a écrit:bonsoir tsu
C'est ta première expérience scénaristique? Tu peux en parler un peu?
tsutsail a écrit:J'ai demandé à Dimitri Piot de les mettre en images, ce qu'il a directement accepté.
Je remercie encore et encore Marie pour la confiance qu'elle m'a faite et pour celle qu'elle me fait encore aujourd'hui (je prépare un oneshot sur le sujet),
fleur a écrit:un roman cette fois?
tsutsail a écrit:D'ailleurs, je suis à la recherche d'une dessinatrice. J'ai besoin de la sensibilité d'une femme pour mettre toutes ces émotions en image...
fleur a écrit:l'admiration absolue?!!!
laisse-moi en jouir un instant: rhaaaaaaaaaaa!
Dominium a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités