Du coup avec cette histoire de mauvais fichier bourré de fautes j’en avais oublié cette remarque
Nirm a écrit:À noter[Révéler] Spoiler:le clin d'œil à 2 de leurs séries, en début d'album
Nirm a écrit:[Révéler] Spoiler:page 23, case centrale, lorsque Mickey parle de l'utilité du cube, il cite 2 titres de ces séries :
szut29 a écrit:en fait, je m'en fiche aussi des fautes pour tout dire, mais Decitre n'annonçait aucun délais et malgré la sortie rien ne bougeais... alors j'ai annulé...
Le Tapir a écrit:Szut alors!
Pauvre petite chatte qui a eu peur des vilaines grosses fautes d'orthographe qui tachent les petits doigts propres de lecteur!
ps: j'ai parcouru l'album, ce n'est vraiment pas l'orthographe deffectueuse qui m'a géné, mais plutot le vide scénarstique, comme sur presque tous les albums de cette belle collection deluxe (une belle régularité) ! Il faut dire aussi, l'orthographe et moi, ce n'est pas ça!
Bigwolf a écrit:Moi, je m'en fous pas des fautes mais vos remarques sur le scénario, Ça calme... J'allais l'acheter cet aprèm
kobaia a écrit:Tu me refroidis énormément dans mon projet d'achat (quand les fautes seront corrigées) mon cher Tapir. Par rapport au Mickey de Keramidas et Trondheim (qui m'est tombé des mains), c'est comment ?
kobaia a écrit:Mon préféré pour le moment, c'est le Tébo.
kobaia a écrit:
Et le retour du Tapir me fait penser que je ne vais acheter cette collection que pour les dessins.
Yoda33 a écrit:kobaia a écrit:
Et le retour du Tapir me fait penser que je ne vais acheter cette collection que pour les dessins.
Je reconnais que ça a été ma motivation principale
Je veux éviter d accabler les scénars ... trop facile peut etre, mais ils ne sont pas clairement l'argument pour acheter cet album ( ni les précédents)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité