makidoo a écrit:tzynn a écrit:Le Camboni/Fillippi est sorti hier dans les premières librairies. C’est du beau boulot
C’est sorti officiellement et c’est effectivement très beau, le scénario est sympa, de la bonne aventure / action à la Mickey avec le style Steampunk propre à Camboni dans Le Voyage Extraordinaire.
En revanche côté corrections et relecture on repassera, entre les mots collés et les fautes d’orthographe, ça m’a un peu gâché la lecture ...
J’en ai relevé quelques unes
P8 : avecles
P18 : je dois rester concentrer
P20 : Pat doit penserqu’on / empêcher Pat de nous spoiler (au lieu de spolier)
P22 : lorsqu’on l’aura remis en même propre / alors c’est partie !
P43 : ils ont du (dû)
makidoo a écrit:tzynn a écrit:Le Camboni/Fillippi est sorti hier dans les premières librairies. C’est du beau boulot
C’est sorti officiellement et c’est effectivement très beau, le scénario est sympa, de la bonne aventure / action à la Mickey avec le style Steampunk propre à Camboni dans Le Voyage Extraordinaire.
nexus4 a écrit:Je mets quelques images ici :
Bolt a écrit:hu hu hu, on est taquins sur ce forum.
Je faisais référence à celles-ci :nexus4 a écrit:Je mets quelques images ici :
Nirm a écrit:Désolé pour le trait d'humour qui n'est pas passé, donc.
Glénat sur Twitter a écrit:Bonjour @librairesecache, nous sommes sincèrement désolés. Il s'agit d'une erreur humaine. Un mauvais fichier a été envoyé chez l'imprimeur. Nous avons immédiatement procédé à une réimpression. Les nouveaux ouvrages corrigés seront disponibles fin janvier.
makidoo a écrit:Ok donc pour les collectionneurs d’EO, la première édition est facile à reconnaître, elle est bourrée de fautes (ça c’est Gogo)
makidoo a écrit:Laule le Tas Pire
J’imagine bien un stagiaire de 3ème
« Dis donc Kevin, t’as pensé à envoyer le fichier corrigé à l’imprimeur ? »
« Wi, niquelle, je l’est bi1 envoyer hiair »
catchouse a écrit:Info officielle de Glenat sur Twitter
Vous nous avez signalé des fautes d'orthographe dans "Mickey et l'océan perdu". Nous en sommes sincèrement désolés. Un mauvais fichier a été envoyé chez l'imprimeur. Nous avons procédé à une réimpression. Les ouvrages corrigés seront disponibles fin janvier. https://t.co/NYJBKnKypX
https://twitter.com/GlenatBD/status/949331647169728514
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité