acdcsatriani a écrit:Je viens de finir ce nouveau hors série « La souris du futur » … mon dieu que c’est mauvais.
Au point de me demander si je continue d’acheter les hors séries après celui ci.
Clovis Sangrail a écrit:
C'est bien qu'il y en ait pour tous les goûts, mais ça manque un peu de variété dernièrement.
Si Glénat pouvait sortir une véritable édition complète (c'est-à-dire la trilogie, qui fait plus de 300 pages et n'a jamais été traduite ni publiée en intégralité en français) de L'Épée de Glace par exemple, ce serait excellent.
bap a écrit:acdcsatriani a écrit:Je viens de finir ce nouveau hors série « La souris du futur » … mon dieu que c’est mauvais.
Au point de me demander si je continue d’acheter les hors séries après celui ci.
donnons une chance à celui de février 2024 : le retour de la souris du futur
indianaced a écrit:ça m'étonne qu'ils ne l'ont pas sortie en Mickey Parade géant HS ... L'épée de glace j'avais adoré l'histoire étant petit et comprenant bien plus tard lorsque la trilogie ciné du seigneur des anneaux que c'était une adaptation du roman version disney (Petit je croyais que c'était une histoire style Willow)...
Mais c'est quand meme couillon qu'en France on a toujours eu des morceau de saga... Alors qu'en italie sont en train de sortir un jeu de plateau avec topolino inspiré de cette saga en ce moment.
Dunyre a écrit:Les extraits sur le site de Glénat ont l’air très sympa également (j’aime bien l’humour et les jeux de mots proposés).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités