szut29 a écrit:seb@ a écrit:szut29 a écrit:a ben j'ai chercher mais je ne l'ai pas trouvé en librairie par contre !!!
Où est-ce que vous l'avez eu ?????
Sortie le 4 septembre...
merci pour l'info, en lisant ce forum j'ai l'impression que tous l'on déjà lu...
lol
alambix a écrit:Intéressantes cette dernières remarques positives.
Maintenant, si beaucoup s'empressent d'expliquer pourquoi ils ne l’achèteront pas (je plaide coupable), personne n'a encore exposé de retour de lecture ...
silverfab a écrit:szut29 a écrit:seb@ a écrit:szut29 a écrit:a ben j'ai chercher mais je ne l'ai pas trouvé en librairie par contre !!!
Où est-ce que vous l'avez eu ?????
Sortie le 4 septembre...
merci pour l'info, en lisant ce forum j'ai l'impression que tous l'on déjà lu...
lol
Moi je l'ai lu ce Super Mickey qui en fait devrait s’appeler Super Dingo en vrai, mais passons et bien c'est probablement un de ceux qui m'a le plus plu.
Pas trop gamin, avec des idées sympa, un dessin certes particulier mais que j'ai préféré à certains (le Tebo...mais ça c'est question de goût je reconnais), et de l'humour bon enfant parfois certes mais fun.
silverfab a écrit:alambix a écrit:Intéressantes cette dernières remarques positives.
Maintenant, si beaucoup s'empressent d'expliquer pourquoi ils ne l’achèteront pas (je plaide coupable), personne n'a encore exposé de retour de lecture ...
euh...silverfab a écrit:
mathdk a écrit:D'après vous, est-ce que ces 2 albums, parus aujourd'hui, font parti de la collection Disney by Glénat :
Comme le Mickey Maltese, il s'agit d'adaptations d'histoires italiennes.
De ce que j'ai pu glaner sur Internet (je n'ai pas accès au site de Glénat), les albums sont des grands formats au dos toilé, vendus 15€ comme la grande majorité des titres de la collection...
mooky a écrit:Dos toilé, je confirme.
Par contre ce ne sont pas des adaptations d'histoires italiennes .. ce sont les adaptations d'après les oeuvres de Robert Luis Stevenson et Herman Melville.
alambix a écrit:Par contre, toujours aussi peu de retour du Super Mickey ...
alambix a écrit:La taille ne signifie rien
Les premiers tomes de la collection n'étaient pas uniformes, ce n'est venu qu'en cours de route.
Par contre, apparemment Glénat ne fait pas apparaitre dans la même collection (il est classé dans la collection Disney), tout comme le Mickey Maltese qui n'apparait pas non-plus.
Le format étant quasiment le même, c'est effectivement assez troublant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités