archie07 a écrit:même constat après l'avoir feuilleter. Et pourtant, avec ce genre de collection, j'aurais tendance à avoir le défaut d'être completiste. Mais là non ...
archie07 a écrit:cela fera le deuxième de suite que je ne prendrai pas dans cette collection.
Une histoire longue sans dialogues, c'est vraiment pas ce que je recherche dans la BD en général. Et le dessin ne me plaît pas.
C'est un pur hasard, mais j'ai lâché l'affaire depuis quelque temps, déjà. Le dernier opus qui a trouvé grâce à mes yeux était le Mickey Maltese de Cavazzano, une pépite.archie07 a écrit:cela fera le deuxième de suite que je ne prendrai pas dans cette collection.
szut29 a écrit:a ben j'ai chercher mais je ne l'ai pas trouvé en librairie par contre !!!
Où est-ce que vous l'avez eu ?????
nexus4 a écrit:Pieter de Poortere, l’auteur qui s’est révélé avec Dickie, nous offre une hilarante aventure de Mickey ! S’il n’use pas dans cet ouvrage de l’humour trash et irrévérencieux qu’on lui connaît, il garde le parti-pris de sa narration muette et de son sens inégalé du gag visuel pour un album qui fera le plus grand bonheur de petits et grands.
seb@ a écrit:szut29 a écrit:a ben j'ai chercher mais je ne l'ai pas trouvé en librairie par contre !!!
Où est-ce que vous l'avez eu ?????
Sortie le 4 septembre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités