Bubar51 a écrit:Apparemment pour le prochain c’est Cosey qui remet ça , avec une histoire de Minnie , par contre impossible de remettre la main sur le visuel
alambix a écrit:Bubar51 a écrit:Apparemment pour le prochain c’est Cosey qui remet ça , avec une histoire de Minnie , par contre impossible de remettre la main sur le visuel
Oui le 06 novembre !
Minnie et le secret de Tante Miranda
Alors qu’elle cherche désespérément des idées de cadeaux de Noël pour Mickey, Clarabelle ou Pluto, Minnie reçoit une lettre de sa tante Miranda. Celle-ci lui déclare partir à la retraite sous le soleil du Mexique, après des années passées dans les neiges éternelles de l’Himalaya. Scientifique de renom, Miranda y avait prétendu démontrer l’existence du Big Foot, autrement connu sous le nom d’abominable homme des neiges ! Partant en quête des affaires mais surtout du précieux carnet de sa tante, Minnie va se retrouver, à son tour, sur la piste de la légendaire créature...
Après Une mystérieuse mélodie, l’immense Cosey livre un nouvel hommage aux héros Disney de son enfance, les plongeant cette fois-ci dans l’univers qui a fait la marque de son brio graphique : la montagne enneigée. Une histoire où le charme de son dessin épuré et de ses dialogues espiègles se voile cette fois d’un vent de mystère et d’aventure.
Dunyre a écrit:
On va se régaler je pense au vu du synopsis. La mélodie m’avait énormément plu, j'espère que ce sera aussi très bon avec ce nouvel opus.
alambix a écrit::bravo:
Par contre, petite erreur dans la BEL, le Mickey Maltese ne fait pas partie de cette collection.
zourbi le grec a écrit:Quel talent ce Cosey. Je ne suis pas du tout fan de Mickey et Disney mais je vais craquer pour l'album au vu des premières pages
zourbi le grec a écrit:Quel talent ce Cosey. Je ne suis pas du tout fan de Mickey et Disney mais je vais craquer pour l'album au vu des premières pages
Le Tapir a écrit:alambix a écrit::bravo:
Par contre, petite erreur dans la BEL, le Mickey Maltese ne fait pas partie de cette collection.
ça se discute! Au vue de la forme du bouquin...
alambix a écrit:zourbi le grec a écrit:Quel talent ce Cosey. Je ne suis pas du tout fan de Mickey et Disney mais je vais craquer pour l'album au vu des premières pages
Relu "Mystérieuse Mélodie" récemment avec ma fille et c'est toujours un bonheur de poésie. Pas loin d'être le meilleur de la série selon moi.
Le Tapir a écrit:A croire qu'il n'a rien d'autre à foutre que de faire des bds!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités