alambix a écrit:Sur le positionnement, d'une part, çà reste du Mickey. Et, étonnamment, Mickey c'est enfantin. Donc, faut pas s'attendre à voir de la BD prise de tête pour adultes à base de sexe et de drogue dans un univers post-apocalyptique ...
bone a écrit:C'est moi, ou dans le dernier album, le chat recherché n’apparaît qu'à la dernier planche ?
Nirm a écrit:
Petite question aux puristes :[Révéler] Spoiler:dans mon esprit, souris et canard dans la même aventure c'est très rare en BD, non ?
makidoo a écrit:Je rajouterai que l’attrape-bobo il est sur les noms des auteurs sélectionnés (on nous sort du Loisel, du Cosey, du Trondheim), alors que si ça avait été du Kox et Cauvin....
Marion N a écrit::arrow: Chronique de Mickey #9 par M. Moubariki.
Le Tapir a écrit:Peut-être parce que je n'en attendais rien de spécial, je l'ai trouvé très bien cet "Horrifikland"! Certes c'est jeunesse, mais c'est parfois drôle ( merci Trondheim pour ces petits gags vieux comme le monde mais qui marchent bien, et merci pour ces situations loufoques) et puis le dessin...Alors là! Bravo! J'ai même bloqué sur certaines cases... C'est superbe!
Cabarezalonzo a écrit:Comme je l'écrivais un peu plus haut, j'aurais été preneur d'un grand format en bichromie comme Loisel le souhaitait au départ (à condition que le prix s'inscrivît dans l'ordre du raisonnable, soit aux alentours de 35-40 balles maximum).
Je reprends les visuels de Nirm qui témoignent de l'ambition louable de Loisel de s'approcher de la bichromie douce des vieilles éditions qui seyait si bien au graphisme expressif et riche de détails des strips réalisés par les grands anciens (Floyd Gottfredson, Ub Iwerks, etc...).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité