Ha vi tiens... c'était le bon temps ou on avait du temps.. Meci Nex', du coup je l'ai relu avec intérêtnexus4 a écrit:Tiens, pour les nouveaux arrivés, un petit sujet lié :
schuiten-etienne-louis-boullee-et-autres-influences-t5358.html?hilit=schuiten
xof 24 a écrit:Un ouvrage que je n'ai pas donc bien content que celà soit réédité.
Ensuite quel en sera le format ??? Pas bien grave
patrick gely a écrit:xof 24 a écrit:Un ouvrage que je n'ai pas donc bien content que celà soit réédité.
Ensuite quel en sera le format ??? Pas bien grave
J'aurais pu te le montrer lors de ton passage !
patrick gely a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Markeutainge ! Markeutainge ! Quand tu nous tiens !
A l’occasion de la sortie de leur dernier volet des cités obscures, Schuitten et Peeters vont présenter leur BD sous la forme d’un conte visuel et musical. C'est-à-dire diffusion sur grand écran de leur BD accompagnée en musique live par Bruno LEFORT, présent dans la salle et qui joue sur la bande video.
A l’issue de cette soirée, un buffet gastro fromage sera proposé.
Le tarif : 11€ pour les adhérents, 12€ pour les non adhérents et 5€ pour les enfants de – de 12 ans
La réservation est indispensable à la MJC Tél : 0327871607 mail mjclambres@nordnet.fr
Choci Loni a écrit:patrick gely a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Markeutainge ! Markeutainge ! Quand tu nous tiens !
A propos,
une édition grand format de la théorie du grain de sable
comme celle de la balade de la mer salée est parue au prix de 49€.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités