Sebi a écrit:Je suis en train de regarder un peu cette série mais je m'y perds, ce coffret : http://www.humano.com/album/36747#.VjOjfJegrmg comporte-t-il bien tout de la Cité 14 Saisons 1 et 2 ? Soit les 12 tomes de la saison 1 et les 6 de la 2 ?
Genug a écrit:Dites, j'ai l'air de débarquer, mais c'est parce que je débarque
Genug a écrit:Dites, j'ai l'air de débarquer, mais c'est parce que je débarque : qui est Michel Elizondo par rapport à Pierre Gabus et Romuald Reutimann ? La fiche auteur de Michel Elizondo contient un lien vers le (feu ?) site de Romuald Reutimann, donc je déduis qu'il s'agit du même, mais la base ne recense aucun album dont Michel Elizondo serait l'auteur...
Michel Elizondo a écrit:La sortie "officielle" est prévue le 26 avril. Avec le prochain Lincoln.
Pour le coffret bien sûr qu'il pourra être acheter vide, et l'éléphant, avec ses grosses patounes c'est celui qui dessine...
harrison a écrit:Attends, Nirm, tu veux dire que Michel Elizondo et Romuald Reutimann ne feraient qu'un?
Edhral a écrit:Si vous lancez une opération de financement participatif, j'en suis sans aucun doute.
guillaumelecat a écrit:Edhral a écrit:Si vous lancez une opération de financement participatif, j'en suis sans aucun doute.
+1
je replonge quand vous vous voulez.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité