Jetjet a écrit:Donc c'est bel et bien la fin
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Donc c'est bel et bien la fin
Pourquoi ?
Nirm a écrit:Le reste, Romuald nous tient suffisamment au courant pour savoir que pour l'instant, c'est au point mort.
Pour n'avoir lu que la saison 1 au complet, la seconde saison apporte t elle une conclusion "satisfaisante" ?
Jetjet a écrit:Et le spin off ?
Jetjet a écrit:J'avais copieusement détesté mais je pense que j'étais pas en phase pour cela car c'est tout à fait ma came. Fait chier par contre que ça n'ait pas eu le succès mérité car s'il y a bien quelque chose à ne pas reprocher aux deux auteurs, c'est leur talent et le goût du risque.
Donc suis bien tenté de tout relire. En espérant en pas être frustré à la fin de la saison 2.
Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:J'avais copieusement détesté mais je pense que j'étais pas en phase pour cela car c'est tout à fait ma came. Fait chier par contre que ça n'ait pas eu le succès mérité car s'il y a bien quelque chose à ne pas reprocher aux deux auteurs, c'est leur talent et le goût du risque.
Donc suis bien tenté de tout relire. En espérant en pas être frustré à la fin de la saison 2.
Moi j'ai adoré cette série. Les 2 saisons sont excellentes, mais quand on voit la fin de la saison 2, on se dit qu'une saison 3 ne serait pas de trop
Jetjet a écrit:Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:J'avais copieusement détesté mais je pense que j'étais pas en phase pour cela car c'est tout à fait ma came. Fait chier par contre que ça n'ait pas eu le succès mérité car s'il y a bien quelque chose à ne pas reprocher aux deux auteurs, c'est leur talent et le goût du risque.
Moi j'ai adoré cette série. Les 2 saisons sont excellentes, mais quand on voit la fin de la saison 2, on se dit qu'une saison 3 ne serait pas de trop
Rhaaaaaaaah donc s'abstenir pour éviter la frustration ou pas ?
Papy Boingtone a écrit:
La frustration n'est pas à se point. Moi je te conseil de la lire cette saison 2
Tu veux mes coffrets ???
Jetjet a écrit:Papy Boingtone a écrit:
La frustration n'est pas à se point. Moi je te conseil de la lire cette saison 2
Tu veux mes coffrets ???
Je me demandais quand tu allais me les proposer, véridique
Nope merci, les intégrales me plaisent aussi
Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:Papy Boingtone a écrit:
Tu veux mes coffrets ???
Ah ah
Oui t'as raison elles sont bien mieux
Mais faut quand même être grave de ma part pour racheter la série en intégrale... ça m'inquiète des fois...
Jetjet a écrit:Pour n'avoir lu que la saison 1 au complet, la seconde saison apporte t elle une conclusion "satisfaisante" ?
Charlus a écrit::D
Jetjet a écrit:Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:Papy Boingtone a écrit:
Tu veux mes coffrets ???
Ah ah
Oui t'as raison elles sont bien mieux
Mais faut quand même être grave de ma part pour racheter la série en intégrale... ça m'inquiète des fois...
J'ai déjà fait bien pire ma foi donc ça me rassure en te lisant "I'm not alone"
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités