guillaumelecat a écrit:Edhral a écrit:Si vous lancez une opération de financement participatif, j'en suis sans aucun doute.
+1
je replonge quand vous vous voulez.
Ah oui, une suite à cité 14...
Soupir d'aise
guillaumelecat a écrit:Edhral a écrit:Si vous lancez une opération de financement participatif, j'en suis sans aucun doute.
+1
je replonge quand vous vous voulez.
La sortie est prévue pour quand?
Michel Elizondo a écrit:Pour Harrison, l'édition humano souple, papier glacé épais à 12,90€ pour deux épisodes ( !! ) n'avait pas du tout notre faveur...
Mr Degryse a écrit:La sortie est prévue pour quand?
Tu es flemmard à moitié ! Tu regardes la belle image mais tu ne lis pas le texte en dessous. C'est marqué 16 février 2016 !
Michel Elizondo a écrit:Nous on les aime beaucoup ces intégrales, très pratiques et ça fait des bons gros bouquins. Par contre si vous les avez déjà, c'est vous qui voyez mais je comprends. Je louche sur l'intégrale de Bone alors que forcément, j'ai les 11 volumes de la série. Ceci dit, on m'a dit que Jeff Smith sera en dédicace à Amiens ( 4 et 5 juin ) et comme j'y serai aussi, je me laisserai peut-être tenter.
Pour en revenir à Cité 14, c'est surtout la réédition de "L'extravagante croisière de Lady Rozenbilt " qui a de l'intérêt pour ceux qui on déjà la série puisque c'est la première édition au même format que le reste avec le noir et blanc tramé original...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités