Michel Elizondo a écrit:Je ne sais rien de précis à ce sujet mais il n'y a pas de raisons que la saison 2 ne bénéficie pas du même traitement...
Michel Elizondo a écrit:Puisque nous venons de terminer la couverture, je confirme la sortie ( par contre je n'ai pas encore de date) de l'intégrale de la saison 2 sur le même modèle que la première. La 4 eme de couve reproduira la préface que Jeff Smith ( Bone ) a écrite pour l'édition américaine.
Michel Elizondo a écrit:Il n'y a pas à proprement parlé de saison 3 de prévue mais nous sommes en train de terminer une histoire en 4 épisodes (114 pages ) qui raconte des évènements qui ont lieu durant la jeunesse du commandant Bigoodee.
On y retrouve également Hector et le commandant dans la cité là où on les a laissé à la fin de la saison 2...
La chose paraîtra en un seul volume dans le courant de l'année...
Vous pouvez voir quelques images en cliquant sur le lien en-dessous...
Michel Elizondo a écrit:Il n'y a pas à proprement parlé de saison 3 de prévue mais nous sommes en train de terminer une histoire en 4 épisodes (114 pages ) qui raconte des évènements qui ont lieu durant la jeunesse du commandant Bigoodee.
On y retrouve également Hector et le commandant dans la cité là où on les a laissé à la fin de la saison 2...
La chose paraîtra en un seul volume dans le courant de l'année...
Vous pouvez voir quelques images en cliquant sur le lien en-dessous...
Michel Elizondo a écrit:On espère de nouveaux lecteurs...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités