Ellroy a écrit:En parlant de nichons, ils ont sortis "Lifeforce" avec Mathilda May nu du début à la fin

de Mathilda May, je me souviens surtout des nichons dans
La Passerelle (un huis-clos avec Pierre Arditti du début des 90's)... mais bon, elle était habillée aussi dans ce film-là
Charlus a écrit:Pour ceux qui comme moi ont revu les nichons d'Adjani, j'ai été déçu par ce point du film. Ils étaient pas mal, mais avec le recul, c'est pas mon genre de lolos. Pourtant, j'en gardais un souvenir ému. Heureusement, le film ne tient pas que là dessus

Alors je te conseille de faire un tour dans
l'alphabet coquin dans forum Le Clunb ...
Moi, je garde ceux d'Adjani

... les gros trucs finissent toujours par céder à la gravité et pendre lamentablement, à moins d'un passage sur le billard
Morti a écrit:'tain, Cooltrane, t'aimes pas Tarantino ?
C'est actuellement le seul réalisateur dont j'attends les nouveaux films avec impatience...je suis certain d'être surpris.
Ce gars, il adapterait l'annuaire téléphonique que je marcherais encore...
Je parle essentiellement des films qu'ils réalise, ceux où il joue ou dont il a fait le scénario, je reste plus prudent...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Perso, le seul dont je guette les films, c'est
Julio Medem (écureuil rouge, amant du cercle polaire, Ana Caotica, Terra , Vacas, etc... ce type est époustouflant dans la maitrise d'un scénar (bon flash backs parfois abusifs, mais sinon, c'est tjs excellent)
pour le Quentin, je sais que je suis dans une minuscule minorité, mais c'est VRAIMENT pas mon truc... Chez les Etartsunniens, le seul dont je suis vraiment s'ils sortent un film, c'est Sean Penn (pas toujours bon, mais c'est du "hit & miss" avec lui) et Tim Robbins (trop rare à mes yeux)
toine74 a écrit:Si l'aspect morphologie féminine est prépondérante, difficile de passer sous silence oculaire
L'été en pente douce...

Perso, j'ai pas été touché par le film (je trouvais que Villeret en faisait trop... mais bon, le dernier de la fille Lafont (putain, quelle fin horrible elle a eu celle-là, si elle est pas morte sur le coup) est un navet à mes yeux
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)