Ellroy a écrit:En parlant de nichons, ils ont sortis "Lifeforce" avec Mathilda May nu du début à la fin
Ellroy a écrit:En parlant de nichons, ils ont sortis "Lifeforce" avec Mathilda May nu du début à la fin
Morti a écrit:Ellroy a écrit:En parlant de nichons, ils ont sortis "Lifeforce" avec Mathilda May nu du début à la fin
Petit film de sci-fi fauché mais sympa qui valait effectivement par le physique de Mathilda...inconnue à l'époque...
Je l'ai vue l'an passé dans une émission de décoration à la télé...elle est encore entièrement et totalement comestible...
Charlus a écrit:Pour ceux qui comme moi ont revu les nichons d'Adjani, j'ai été déçu par ce point du film. Ils étaient pas mal, mais avec le recul, c'est pas mon genre de lolos. Pourtant, j'en gardais un souvenir ému. Heureusement, le film ne tient pas que là dessus
j'adore ce film (et les nichons de la Isabelle ne sont qu'une des nombreuses raisons )... c'est le meilleur Becker (encore que Dialogue avec mon Jardinier et Enfants du Marais sont excellents aussi)
Morti a écrit:La pauvre Pauline Laffont...qu'elle était belle, cette fille...
Charlus a écrit:Pour ceux qui comme moi ont revu les nichons d'Adjani, j'ai été déçu par ce point du film. Ils étaient pas mal, mais avec le recul, c'est pas mon genre de lolos. Pourtant, j'en gardais un souvenir ému. Heureusement, le film ne tient pas que là dessus
Morti a écrit:'tain, Cooltrane, t'aimes pas Tarantino ?
C'est actuellement le seul réalisateur dont j'attends les nouveaux films avec impatience...je suis certain d'être surpris.
Ce gars, il adapterait l'annuaire téléphonique que je marcherais encore...
Je parle essentiellement des films qu'ils réalise, ceux où il joue ou dont il a fait le scénario, je reste plus prudent...
toine74 a écrit:Si l'aspect morphologie féminine est prépondérante, difficile de passer sous silence oculaire L'été en pente douce...
bdpendant a écrit:est ce que quelqu'un a recemment regardé des films de jean yann, je pense notament à "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et à "faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages"...
je me les revisionnerai bien mais j'hésite ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités