DimVanJack a écrit:Les goûts et les couleurs.
Tu as vu combien de fois "Le Bossu" et "Le Capitan" ?
DimVanJack a écrit:Les goûts et les couleurs.
Aleksi a écrit:J’irai le voir en sachant que ce sera une catastrophe visuelle (enfin ce serait bizarre que cette seconde partie nous montre des duels et autres actions filmées de façon visible, la caméra a l’épaule qui filme tout sauf les acteurs qui se battent, c’est quand même énervant et en tant qu’amateur d’escrime ne pas avoir un duel bien filmé c’est le comble pour un film sur les mousquetaires !
Aleksi a écrit:J’irai le voir en sachant que ce sera une catastrophe visuelle (enfin ce serait bizarre que cette seconde partie nous montre des duels et autres actions filmées de façon visible, la caméra a l’épaule qui filme tout sauf les acteurs qui se battent, c’est quand même énervant et en tant qu’amateur d’escrime ne pas avoir un duel bien filmé c’est le comble pour un film sur les mousquetaires !
DimVanJack a écrit:La suite du meilleur film français de l'année.![]()
Julien Despreux a écrit:DimVanJack a écrit:Les goûts et les couleurs.
Tu as vu combien de fois "Le Bossu" et "Le Capitan" ?
Anianka a écrit:Killers of the Flower Moon alors qq un s'est dévoué pour y aller ?
personnellement 3h26 de Scorsese, j ai peur de pas tenir ...
toine74 a écrit:Du siècle ! N'ayant pas peur de dire les choses !![]()
(j'ai bien aimé le premier, mais restons sérieux. Au niveau cinéma, c'est juste sympa.)
silverfab a écrit:toine74 a écrit:Du siècle ! N'ayant pas peur de dire les choses !![]()
(j'ai bien aimé le premier, mais restons sérieux. Au niveau cinéma, c'est juste sympa.)
Agréable surprise de mon coté le 1er, si on fait abstraction de l'erreur de casting de Constance par rapport au reste, ça fait l'affaire je trouve.
ptifrise a écrit:silverfab a écrit:toine74 a écrit:Du siècle ! N'ayant pas peur de dire les choses !![]()
Agréable surprise de mon coté le 1er, si on fait abstraction de l'erreur de casting de Constance par rapport au reste, ça fait l'affaire je trouve.
Elle est très bien Lyna Khoudri, je trouve.
Morti a écrit:Pas encore sorti mais The Killer (adaptation du Tueur) de David Fincher a une critique dithyrambique dans Première...rare... ****
corbulon a écrit:Sur la thématique fiction/réalité très présente dans Anatomie d’une chute :
https://theconversation.com/anatomie-dune-chute-et-la-question-de-linterpretation-du-recit-215817
ptifrise a écrit:Vu le garçon et le héron ce dimanche.
On retrouve la beauté des œuvres de Myazaki.
Il est peut-être moins accessible dans la compréhension du récit.
ptifrise a écrit:Vu le garçon et le héron ce dimanche.
On retrouve la beauté des œuvres de Myazaki.
Il est peut-être moins accessible dans la compréhension du récit.
crepp a écrit:"Le règne animal" de Thomas Cailley
L'humanité est touchée par "un mal" qui transforme les humains en animaux. Un père part dans les landes pour aider sa femme qui est dans ce cas, son fils part avec lui.
Un début sympa, une fin intéressante, mais un milieu qui tourne en rond. Des personnages secondaires pas très développés.
Il reste tout de même, le père, le fils qui par le bon jeu de Romain Duris, et Paul Kircher marquent les esprits, et puis les Landes touchent aussi. Sinon beau travail pour les effets sur les "créatures".
Bref du bon et du moins bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités